Rechercher : dans
Par :

Le voyant de cartouche d'impression clignote

Dernière réponse le 19 mar 2008 à 23:38:23 manconi43, le 19 mar 2008 à 16:13:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de changer ma cartouche d'encre noire sur une imprimante hp deskjet 710c, par une cartouche générique compatible. Le problème est que le voyant d'impression clignote et je ne peux pas utiliser l'imprimante. on dirait que l'imprimante ne veut pas reconnaître la cartouche. Que faire ?
Merci de vos réponses. Marc

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « le voyant de cartouche d'impression clignote » dans :
Les imprimantes multifonctions VoirUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart...

1

phi9mar16, le 19 mar 2008 à 17:02:04

Salut je ne sais pas si mon aide te sera utile mais je sais que dans certaine iprimante tu es obliger de changer les 2 cartouche noir et couleur pour que le changement soit pris en compte ou alors tu peux supprimer l imprimante de ton ordi puis la reinstaller: Bonne chance

Répondre à phi9mar16

2

manconi43, le 19 mar 2008 à 23:38:23

Merci de ta réponse. marc

Répondre à manconi43