Pas de tnt avec sagem isd 74 tntsat !

Fermé
supercalimero54 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008 - 19 mars 2008 à 16:05
 FRED - 13 mai 2008 à 11:22
Bonjour,
Qui peux m'aider ?
Je viens d'acheter un sagem isd 74 tntsat, je l'ai installer, j'ai un niveau de réception de environ 75%, mais il ne me trouve aucune chaine tnt !!! J'ai essayer de retourner la carte mais rien n'y fait ! Y a-til autre chose à faire avant cette installation car il cherche mais ne trouve rien !.......... Est-ce qu'il faut activer la carte avant installation ? Si oui, comment ?

Merci de votre aide !
A voir également:

3 réponses

YVESANTENNE13 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 5
19 mars 2008 à 23:41
Salut, tu dois vérifier si tu es sur le bon satellite,essaye de te faire préter ou tu as peu être un démodulateur analogique ,tu le mets à la place et tu dois trouver pas mal de chaines allemandes et eurosport étranger, si ce n'est pas le cas il faudra chercher l'autre satellite, dit moi les chaines que tu trouves en analogique et je te dirai ou tu es !!
Bon courage
1
supercalimero54
20 mars 2008 à 15:10
Salut Yvesantenne13,
Merci de ton aide car effectivement, je n'était tout simplement pas sur le bon satellite ! Maintenant tout est ok !
A+
0
J'ai eu un problème similaire sur 2 démo que j'avais acheté. J'avais bien les chaines Astra mais pas la TNT. En fait c'était du aux cartes que j'avais inversées. Visiblement chaque carte TNT est apairée à son démo.
0
j'ai le sagem isd74 aves un ecran lcd phillips l'image et pas tres bonne sur certaine chaines et le son non plus quel est la solution pour l'ameliorer
0