Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quel logiciel utiliser ... pour telecharger ?

Jean, le lundi 29 décembre 2003 à 23:50:37
Bonjour,
Etant donne que je telecharge beaucoup ( du legal !!!!! faut preciser ) sur le net, et que je n'ai que le magnifique ecran d'internet explorer ou je ne peut pas arreter le telechargement, le reprendre....... Jaimerait pouvoir faire ca, mais je ne sait pas quel logiciel prendre : download accelerator plus ? download accelerator express ? Internet Download Manager ?Download Express ?Fresh Download ?
Gratuit !!!! merci de vos conseils
Répondre à Jean  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Eaulive, le lundi 29 décembre 2003 à 23:54:08
Ben tout simplement change ton navigateur et adopte Mozilla firebird :-)

ジ   Eaulive...   ジ
NON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
Répondre à Eaulive

2

• Ce message vous semble utile, votez !
goshi, le lundi 29 décembre 2003 à 23:59:13
Sinon, flashget déchire tout
Répondre à goshi

5

Eaulive, le mardi 30 décembre 2003 à 00:29:15
Si ça déchire tout, c'est peut être pas le truc révé non?

ジ   Eaulive...   ジ
Répondre à Eaulive

7

• 1
goshi, le mardi 30 décembre 2003 à 00:31:58
Lol, c'était facon de parlé...meme si c'est pas trop dans mon vocabulaire
Répondre à goshi

3

Jean, le mardi 30 décembre 2003 à 00:13:09
Merci pour vos reponses rapides, mais je souhait garder internet explorer, et j'aimerait avoir un logiciel GRATUIT ! merci
Répondre à Jean

6

Eaulive, le mardi 30 décembre 2003 à 00:30:37
Pas de problème ;-)
En passant, Firebird EST gratuit.

ジ   Eaulive...   ジ
Répondre à Eaulive

8

goshi, le mardi 30 décembre 2003 à 00:33:55
Mais mozilla tout simple le fait aussi eaulive non ? En fait j'en sais rien, je télécharge que des petits trucs et en 512k c'est vite fait.
Répondre à goshi

9

Eaulive, le mardi 30 décembre 2003 à 00:42:27
Mais mozilla tout simple le fait aussi eaulive non ?

Ben c'est que Firebird est la version allégée de Mozilla, ce n'est qu'un navigateur et il est supérieur _je crois_ à Mozilla.
Perso je l'utilise depuis environ 6 mois et j'ai recours à IE dans de très rares cas:
1) Le site visité a été créé avec une technologie propriétaire à MS.
2) Le code du site est hyper pourri et l'auteur ne l'a vérifié qu'avec IE et pour une raison obscure, il passe sous IE mais pas sous Firebird.
À noter que dans le deuxième cas, quand le site ne passe pas sous Firebird, il ne passe pas non plus sous Netscape ni sous Opera.

ジ   Eaulive...   ジ
Répondre à Eaulive

10

goshi, le mardi 30 décembre 2003 à 00:45:58
Ouais, comme moi, IE ca sert quand une page veut pas s'ouvrir avec mozilla parce que elle est spécifique à IE, mozilla est tellement mieux, plus rapide et plus aucune pop-up, un reve pour les pauvres petits utilisateur de microsoft. Bon, moi v o dodo,bye
Répondre à goshi

4

goshi, le mardi 30 décembre 2003 à 00:15:36
Bah oui, flashget est gratuit et il est en plus. Tu met l'adresse du site que tu veux, ca t'affiche absolument tout ce qui se trouve sur ce site(uniquement les noms)et tu télécharge ce que tu veux, tu peux éteindre l'ordi, ca reprend où s'en était.
Répondre à goshi

11

• 1
kawi_maki, le jeudi 1 janvier 2004 à 12:38:52
salut !

Avec download express... un clic droit et je télécharge des trucs à 250 !!! C terrible !!

k_m
Répondre à kawi_maki

12

Fu Xuen, le jeudi 1 janvier 2004 à 13:06:29
Salut,

Pour info, le sujet a été abordé de nombreuses fois dans le forum.

-= Fu Xuen =-
Répondre à Fu Xuen

14

sana90, le mercredi 10 octobre 2007 à 14:58:35
Bonjour, j'ai fresh download mais je ne sais pas comment l'utiliser
Répondre à sana90

15

bathie, le lundi 11 février 2008 à 09:04:59
quel logiciel gratuit je peux utiliser pour enregistrer prison break en meme temps que je fais le lecture vidéo sur mon ordinateur
Répondre à bathie
Logicielle de telechargement album (Résolu)Bonjour, Jaurai voulut savoir si vous conaissier un logicielle de telechargemen?Qui propose des album complet, et non des morçeau un a un...(autre que emule) Merci d'avance a tous!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-6069148-logicielle-de-telechargement-album
Meilleur logiciel de telechargement (Résolu)Bonjour, J'ai rechercher des logiciel de telechargement Mais ils en existe une 50 Emule morph Emule 0.48a Emule plus 1.2b Emule xtrememod Shareaza 2.3.0.0 Shareaza plus Lime wire pro Lime wire µtorrent Bit torrent Azureus Quelle est les meilleur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4524246-meilleur-logiciel-de-telechargement
Logiciel pour télécharger des musik jeu etc. (Résolu)Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel pour télécharger dees musik images son jeux fichiers otre ke ares merci pour l'aide www.commentcamarche.net/forum/affich-7196743-logiciel-pour-telecharger-des-musik-jeu-etc
[Logiciels] Rassembler un fichier XTMUn fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel XtremSplit, téléchargeable à l'adresse suivante : Télécharger Xtremsplit www.commentcamarche.net/faq/sujet-3794-logiciels-rassembler-un-fichier-xtm
Mixer vos MP3 comme un DJ avec ATOMIXmp3Télécharger, si ce n'est le cas, le logiciel là =>Téléchargement AtomixMp3 Atomix MP3 Voici la page principale du logiciel avec les deux platines (Gauche et droite) comme vous pouvez le remarquer. Le bouton encerclé en rouge : Mix entièrement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9742-mixer-vos-mp3-comme-un-dj-avec-atomixmp3
Quel logiciel pour télécharger ? (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel pour télécharger des jeux, pour le moment j'utilise Bitspirit, est-ce Bien ? Bitspirit me fait des points que jusqu'a 10 ko/s maxi en récéption donc mes jeux son long a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6318100-quel-logiciel-pour-telecharger
Logicielle de telechargement ubuntu (Résolu)Bonjour, Je cherche un bon logicielle de telechargement de musique/video pour ubuntu!! Genre ares, emule, limwire!!! merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6143895-logicielle-de-telechargement-ubuntu
Le meileur logiciel pour telecharger ! (Résolu)Bonjour, quel est le meilleur logiciel pour telecharger ? SVP tout sauf dowload accelerator de merde ! lol merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5098751-le-meileur-logiciel-pour-telecharger
Télécharger DSL TestDSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent d'effectuer des mesures du débit de votre ligne ADSL (en fonction de votre abonnement) mais également d'estimer l'utilisation des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055202-dsl-test
Télécharger UTorrentµTorrent est un client BitTorrent, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les fichiers d'extension .torrent. La plupart des fonctionnalités présentes dans les autres clients le sont également dans uTorrent,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-196-utorrent
Télécharger BitTorrentBitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de gérer les fichiers d'extension .torrent. Son équivalent est uTorrent. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055125-bittorrent
Avanquest ONSPEEDAvanquest ONSPEED,,''ONSPEED'' Amélioration de la vitesse de connexion internet, logiciel utilisant une technologie de compression, réduit la taille des données d'une page web ou d'un courrier électronique envoyé sur votre or www.commentcamarche.net/guide-achat/avanquest-onspeed-469205320-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Quel logiciel utiliser ... pour telecharger ? »