Rechercher : dans
Par :

Panneau de configuration ne s'ouvre pas Vista

Dernière réponse le 19 mar 2008 à 15:42:29 masoph, le 19 mar 2008 à 15:30:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis sous Windows vista, et quand je veux ouvrir le panneau de configuration, par le menu démarrer ou autre, on le voit se lancer et disparaître aussitot
Merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « panneau de configuration ne s'ouvre pas Vista » dans :
[Windows] Accès impossible au panneau de configuration Voir Lorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une...
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un...
Créer un raccourci vers le panneau de configuration VoirIl est possible de créer un raccourci vers le panneau de configuration en créant un dossier et en le nommant de la manière suivante : Panneau de configuration.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...

1

balulolo, le 19 mar 2008 à 15:42:29
  • +1

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2573 windows acces impossible au panneau de configuration

bonjour
en esperant
ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi! 

Répondre à balulolo