|
|
|
|
Bonjour,
Je n'arrive pas a activer ma connexion wifi. J'ai une neuf box et un PC windows XP. J'ai pourtant un autre ordinateur du même genre que j'ai réussi a mettre en wifi mais avec le mien rien a faire. Je ne suis pas une pro de l'informatique et je pense avoir épuisé toute les ressource que je connais. SVP aidez moi j'y comprend plus rien!!!!!
Merci beaucoup pour vos réponses à venir
Configuration: Windows XP AOL 9.0
Répondre à Redbart
|
Une restauration ramène ton pc à une config antérieure de qqe jours voire semaines, ça n'est pas un outil de nettoyage à proprement parler , à part qu'il enlève le ou les derniers logiciels installés et encore ça ne se passe pas toujours bien
|
Je vois que tu ne peut pas plus m'aider mais je te remerci beaucoup pour avoir essayer. C'est la même chose que pour la neufbox et je n'arrête pas de le faire mais il doit y avoir un blocage quelque part je pense que si on ne peut pas m'aider sur le forum je vais chercher un informaticien connaissant le neufbox parce que je commence a devenir folle ;)
|
Encore une fois, ce n'était même pas une panne de logiciel!!! mais un problème de howto
|
Salut , j'ai un probleme ac ma connexion wifi
|
On ne sais pas beaucoup de ton matos :
|
Bonjour,
|