|
|
|
|
Lysa35, le mercredi 19 mars 2008 à 15:20:12Configuration: Windows XP Pro Internet Explorer 7.0 Microsoft Office 2007
Salut lisa35 !
Moi aussi j'ai eu ce problème ! Voici la Solution... Tu dois d'abord créer la règle qui te correspond le plus puis en suivant les étapes a la question "Que voulez vous faire de ce message ? " Tu coche imprimer . Jusqu'ici pas de soucis tes prochain mail qui suivrons cette règles seront imprimés mais sans la pièce jointe.. Donc il ne te reste plus qu'a cliquer sur Fichier->Imprimer Et la en bas de la fenêtre il faut cocher dans l'option d'impression la case "Imprimer les fichiers joints ". Voila le prochain message qui suivra ta règle sera imprimé en deux fois. D'abord le message Puis la pièce jointe.. Voilà à bientôt ! |
Salut HTML,
Merci pour ta réponse mais cela ne fonctionne pas avec le type de fichier que je reçois et que je désire imprimer en automatique; En faites, je reçois mes fax directement sur mon email mais au format ".tif". Du coup, au lieu d'imprimer la pièce-jointe, il me l'ouvre avec l'aperçu des images. As-tu une solution à ce nouveau problème ? Merci d'avance pour ta réponse. Bonne soirée. Lysa35. |
| 19/01 14h11 | [Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer | Microsoft Outlook |
| 21/01 02h32 | [Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe | Langages |
| 13/06 09h21 | Outlook bloque les pièces jointes | Microsoft Outlook |
| 16/02 14h32 | Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail | Messagerie électronique |
| 02/05 17h48 | Des outils pour le télétravail | e-RH et management |
| 21/11 13h55 | Problème impression piece jointe Outlook 2000 | 2 |
| 29/04 12h36 | Recherched dun type de pièce jointe Outlook | 4 |
| 17/04 16h48 | Probleme piece jointe outlook | 2 |
| 07/04 09h35 | Defaut piéce jointes outlook | 1 |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus... | Catégorie: Antivirus Licence: Open Source |
![]() | Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | English Training : Have | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 23.90 € PriceMinister |
![]() | One Piece: Pirates' Carnival | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 25.90 € PriceMinister |
![]() | One Piece Grand Battle | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 23.75 € PriceMinister |
![]() | Joint Task Force Gold | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.99 € Rue du Commerce |