Rechercher : dans
Par :

Importation de données dans SPSS

Sigmakoff, le 19 mar 2008 à 15:16:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterais que vous m'aidiez à resoudre un problème. Voila, j'ai fait une saisie une EPI INFO, j'ai exporté les données sur SPSS, dans la partie "editeur de syntaxe SPSS". Et la je veux renvoyer ces données dans la partie "editeur de données SPSS". Comment faire? Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Importation de données dans SPSS » dans :
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Sauvegarde incrémentielle de données avec un .bat (Batch) VoirPourquoi utiliser la sauvegarde incrémentielle ? Sauvegarder vos données importantes avant un formatage par exemple... Au 1er lancement du batch, il sauvegarde l'intégralité des dossiers et fichiers, par contre si vous relancez le batch 2 semaines...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Collection CommentÇaMarche.net