Rechercher : dans
Par :

(Enable) activer mon Task Manager

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 18:32:08 Nobsaybot, le 19 mar 2008 à 15:14:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pb avec "Task Manager" Je veux entre dans le task manager en composant(Ctrl + Alt + Delete).Mais on ma di qu'il est desactive par mon administrateur. (Task Manager has been disabled by your administrator)
Merci de m'aider c'est urgent.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « (Enable) activer mon Task Manager » dans :
Mise en veille / Activation d'un écran VoirMise en veille / Activation d'un écran Voici comment mettre en veille / réactiver un écran en ligne de commande, pratique pour des écrans de contrôle, de présentation. Autoriser l'accès à la session X Préciser le display à manager Mise en...
Taskmgr - taskmgr.exe Voirtaskmgr - taskmgr.exe Le processus taskmgr.exe (taskmgr signifiant task Manager) est le gestionnaire des tâches de Windows lui-même. Il est donc systématiquement lancé à chaque fois que vous souhaitez voir les processus d'arrière-plan ! Le...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...
CMS (Content Management System) VoirGestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un...

1

mandor, le 2 aoû 2008 à 12:10:22

Moi aussi j ai le meme probleme suite un petit virus mais je ne trouve pas la facon de le remettre en marche

Répondre à mandor

2

esggy, le 10 fév 2009 à 18:32:08
  • +2

Moi aussi j`ais le meme probleme de task manager please HELP

Répondre à esggy
Collection CommentÇaMarche.net