Rechercher : dans
Par :

(Enable) activer mon Task Manager

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 18:32:08 Nobsaybot, le 19 mar 2008 à 15:14:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pb avec "Task Manager" Je veux entre dans le task manager en composant(Ctrl + Alt + Delete).Mais on ma di qu'il est desactive par mon administrateur. (Task Manager has been disabled by your administrator)
Merci de m'aider c'est urgent.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « (Enable) activer mon Task Manager » dans :
Mise en veille / Activation d'un écran VoirMise en veille / Activation d'un écran Voici comment mettre en veille / réactiver un écran en ligne de commande, pratique pour des écrans de contrôle, de présentation. Autoriser l'accès à la session X Préciser le display à manager Mise en...
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
Taskmgr - taskmgr.exe Voirtaskmgr - taskmgr.exe Le processus taskmgr.exe (taskmgr signifiant task Manager) est le gestionnaire des tâches de Windows lui-même. Il est donc systématiquement lancé à chaque fois que vous souhaitez voir les processus d'arrière-plan ! Le...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...
CMS (Content Management System) VoirGestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un...

1

mandor, le 2 aoû 2008 à 12:10:22

Moi aussi j ai le meme probleme suite un petit virus mais je ne trouve pas la facon de le remettre en marche

Répondre à mandor

2

esggy, le 10 fév 2009 à 18:32:08
  • +2

Moi aussi j`ais le meme probleme de task manager please HELP

Répondre à esggy