Comment créer un logiciel de gravure?

Résolu/Fermé
nickpompipier Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 19 mars 2008 à 15:13
Mahmah Messages postés 496 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 - 19 mars 2008 à 16:36
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un c'est comment créer un programme pour graver des (CDS),(DVDS),cd de données et etc...Moi je veut créer un logiciel...quelqun c'est comment faire!?(de quoi en a besoin pour créer un logiciel!)


Merci de votre compréhension,mes meilleurs salutations nickpompipier
A voir également:

2 réponses

pour creér un programme , faut être programmateur , l'est tu? si non , prends des cours !!!
des logiciels de gravure , y'en a plein de gratuit sur la toile , alors quel interet ?
0
Mahmah Messages postés 496 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 125
19 mars 2008 à 16:36
Bonjour,

Il faut connaître un langage. De là découle un procédé pour passer d'un code source écrit à un code exécutable.

Pour un soft de gravure, soit tu utilises une librairie et tu fais une interface qui l'utilise, soit tu refais la totale toi même. Ce que ça change, c'est le choix de ton langage et le temps que tu y devras y consacrer.

Le reste c'est des spécifications de tout ordre, communication avec le graveur, format des fichiers image etc

M.
0