|
|
|
|
Bonjour,
Peut-tons mettre des jeux java http://www.megaupload.com/fr/?d=W9A1GPZZ pour samsung SGH-J750 en passant simplement par un cable au lieu de passer par le WAP comme dans l'astuce a xavileboss ==> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4298056 samsung sgh j750
Pour éviter d'utiliser son crédit
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut Tout L'monde J'ai Un Probleme Avec Mon Gsm SGH - J750 , Les Touche Ok , C ( Effacer ) & La Touche Pour Fair RetOur Ne Fonctionne Plus Depuis Hier Soir J'ai Beau Retirer La Batterie , NettOyer Le TelefOne ( Retirer Les Pluche ) Rien Ne marche & Sa Commence a Mfair Chier Pcq Je Ne Sais Plu Acceder Au Menu Sans Ces Touche . . De Plus Quand JenvOi Un Sms Si Je Fait Une Faute De Frappe Je Ne Sais Pas Effacer . . Merci De Me Repondre Vite Svpp . |
Bonjour, j'ai depuis peu un samsung SGH J750 et j'ai des petites questions auxquelles le mode d'emploi de me répond pas...Lorsque mon portable est éteints il est impossible que le réveil sonne...Est-ce normal ou y'a t-il un moyen de faire fonctionner ?
|
Bonjour,
|
(reponse à volatyl) Je pense que tu devrai reinitialiser les parametres par defaut du telephone car on peut choisir les fonctions des touches, tu à du faire une mauvaise manipulation je pense.
|
Bonjour j'ai un gros souci, voila mon homme est au liban (militaire) est possede un sgh J750 le probleme il n'arrive plus a recevoir de sms, ni de mms (nous avons un bébé de 2 mois), je souhaiterai qu'il reinitialise son portable car, le configurer na servi a rien et son portable fonctionnai encore il y a quelques jours.. je ne sais pas comment on fais pour réinitialiser, je connai le code de sécurité mais , je connai pas la manipulation pour remettre le portable a zéro.. la notice j'y comprend rien.. est ce que quelqu'un peu nous aider pour que papa vois son bébé.. merci beaucoup d'avance. |
Pour repondre à yodebe, ça dépend le portable. Avant j'avais un autre samsung, pour les fichiers bluetooth que je recevais il me disait aussi memoire pleine, impossible...[...] ! Mais là g le samsung sgh E250, et il me propose de le mettre sur la SD, (moi aussi 1GO).
|