|
|
|
|
Bonjour, comment faire pour convertir des video qui son sur mon PC pour les metre sur mon mobile
j'ai une carte micro SD de 2 go
et avec quel logiciel je peux le faire pour ma pare j'ai divx converter et any converter mais sa ne marche pas
les video son tros petit ou ne dure que quelque minute
merci pour vos reponces
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Slt ya bien celui ci apres a voir si ton samsung acepte les MPEG4 je pansse que oui
|
Salut, c'est un PC portable ou de Bureau Je ne pense pas que cela vienne de ta mémoire mais ceci dis on en a jamais trop. En faite si je te pose la question PC portable ou Bureau c'est tout simplement que j'avais un portable et comme toi lors de certaines applications en cours il se coupais. Je te conseil tous simplement de l'ouvrir et de voir si ta ventilation n'est pas sale. A+ |
Bojour,
|
Répondre à glsluc
|
Répondre à glsluc
|
Aniweb, avant de copier tes fichiers sur la microSD, les fichiers doivent être converti en .divx via le logigiel DIVXConverter fourni avec ton LGViewty.
|
http://www.divx.com
|
Bonjour, glscul voila au debut quand j'ai mon viewty je ne savé pa du tou comment mettre des film puis en allant chercher sur des forum j'ai trouver la solution ne chercher plus je les deja fait alors sa se fait en plusieur etape
|
Alor voila... mettre des video sur le Viewty... pas simple mmmh ?
|
Bonjour a tous sa fai peu de temps que g achetée le lg mais pas moyen de lire les videos...pourtang tout essayer ce que vous aviez expliquer mais na pa marcher!sur mon tel sa me marque 1fichier dans video et kan je clik dessus ya rien???je sais pa si kelkun peu m'aider kar vous en avez pas expliker dja mais bon on ne sais jamai!!merci d'avance |
TUTO LG VIEWTY
|