Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

VBS - Permission refusée (800A0046)

Asynchronous_Curling_Team, le mercredi 19 mars 2008 à 14:54:22
Bonjour,
Alors voila, j'ai un problème dans un script VBS.

La ligne suivante :
set a = fso.CreateTextFile(resfile, True)

Provoque l'erreur :

Windows Script Host
Script : C:\WINDOWS\TEMP\TD_80\f5d53d56\Attach\TEST1699\TEST_1699_res­ult_affichage_html.vbs
Ligne 38
Caract. : 2
Erreur : Permission refusée
Code : 800A0046
Source : Erreur d'éxécution Microsoft VBScript

ça doit être un problème de permissions je pense...
Je suis bloqué dessus depuis hier... L'erreur se déclenche aléatoirement... (20 fois de suite puis disparait... réaparait régulièrement)

Merci d'avance !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Asynchronous_Curling_Team  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
carbon3, le vendredi 28 mars 2008 à 05:18:25
salut,
je rencontre le même code erreur lors d'une tentative de lecture de size sur le folder windows.
As-tu résolu le pb ?
Je pense aussi à un niveau de permission, pourtant je suis en admin...
Répondre à carbon3

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Asynchronous_Curling_Team, le lundi 31 mars 2008 à 11:27:17
Non, toujours le même problème...
Je suis obligé de relancer mon script (le message apparait lors de l'appel de fonction 1 fois sur 10, mais quand il apparait une fois il se déclenche une petite 30aine de fois à la suite)
Enervant...
J'éxécute également le script aec des droits d'admin
Répondre à Asynchronous_Curling_Team
Problème Virus (Résolu)Bonjour, En allumant mon ordinateur, un message de windows script host s'affiche "Echec du chargement du script "C:\Documents and Settings\Damien\Local Settings\Temp\.tt3.tmp.vbs" (Accès refusé.) et comme fond d'écran un message de Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-8041463-probleme-virus
Messages d'erreur??? (Résolu)bonjours à tous, est ce que qq'un pourrait me dire pourquoi j'ai toujours un "tas" de message d'erreur "une erreur est survenue, souhaitez vous un débogage? ligne 132 (ou 35 ou82 ou105 ...etc...) erreur de syntaxe (ou permission refusée... www.commentcamarche.net/forum/affich-3039629-messages-d-erreur
XMLHttpRequest et compatibilité navigateurs (Résolu)Bonjour tout le monde, Pour créer un objet XMLHttpRequest compatible avec IE et Firefox j'ai trouvé deux codes différents. Un m'a l'air assez simple et je n'ai pas de mal à le comprendre. Alors que le 2ème, trouvé ici... www.commentcamarche.net/forum/affich-5552245-xmlhttprequest-et-compatibilite-navigateurs
[Windows] Accès refusé à un fichier ou à un dossier (répertoire)Si Windows vous empêche d'accéder à un fichier ou à un répertoire en affichant un message du type "Accès refusé" ou "L'utilisateur ne possède pas les droits d'accès", il s'agit probablement d'un problème d'autorisations au niveau du réseau ou du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2787-windows-acces-refuse-a-un-fichier-ou-a-un-dossier-repertoire
S'approprier un fichier dont l'accès est refuséIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6604-s-approprier-un-fichier-dont-l-acces-est-refuse
La méthode toString() (Résolu)Salut tout l'monde, En clair, mon problème c'est de savoir : 1- à quoi sert la methode toString() en Java. 2- Comment l'utiliser. je ss debutant, c'est vrai,.. mais je crois qu'on est tous passé par là, Merci de bien vouloir... www.commentcamarche.net/forum/affich-5552544-la-methode-tostring
SSH : Public Key blacklisted ! (Résolu)Bonjour, je pense avoir trouvé le pourquoi, je donne quand même les infos : redfox@debian:~/.ssh$ ssh redfox@mandriva Public key 70:3b:99:89:dc:d4:f2:a7:75:c5:72:e6:84:c6:b2:09 blacklisted (see ssh-vulnkey(1)); refusing to send it Permission denied... www.commentcamarche.net/forum/affich-8295488-ssh-public-key-blacklisted
WAMP 2 -- droits d'accès à phpmyadmin (Résolu)Bonjour, J'ai recemment installé WAMP 2, et je ne peux pas accéder à http://localhost/phpmyadmin/ J'obtiens l'erreur 403 : Firefox : "You don't have permission to access /phpmyadmin/ on this server" IE : "Le site Web a refusé... www.commentcamarche.net/forum/affich-6699533-wamp-2-droits-d-acces-a-phpmyadmin
VBScript - Introduction VBScript (aussi appelé Visual Basic Scripting Edition) est un sous-ensemble du langage Visual Basic for Applications (VBA), un langage propriétaire de Microsoft prévu pour être intégré aux produits Microsoft Office©, le langage VBA étant lui-même un... www.commentcamarche.net/vbscript/vbsintro.php3
VBScript - Les structures conditionnelles On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (VBScript associe le mot clé true à 1 et false à 0). Ces structures... www.commentcamarche.net/vbscript/vbscond.php3
VBScript - Les variables Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Il s'agit en fait d'une zone de la mémoire réservée pour le stockage d'une valeur. Les variables en VBScript... www.commentcamarche.net/vbscript/vbsvar.php3
Toutes les réponses pour « VBS Permission refusée (800A0046) »