Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme pour personnaliser la sonnerie du re

cathy91490, le mercredi 19 mars 2008 à 14:51:20
Bonjour,
kelkun pourais til maider a personnaliser lalarme de mon réveil sur mon nouveau portable impossible malgrés ke la chanson est en son wav et que je la met ds dossier windows
merci de votre aide
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à cathy91490  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour probleme pour personnaliser la sonnerie du re

Recherche de fichiers avec Windows Vista Recherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10217-recherche-de-fichiers-avec-windows-vista
Comment personnaliser mon PC ? (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable. J'aimerais savoir comment je peux le personnaliser, le rendre plus original ? Merci d'avance pour vos réponses ! Amandine www.commentcamarche.net/forum/affich-7127491-comment-personnaliser-mon-pc
404 not found (Résolu) Bonjour, je cherche a personnaliser mes pages d'erreur sur le site que je conçois actuellement mais je suis confronté a un leger problème : Ma page 404 lorsque je la personnalise me retourne le message ci dessous : Not Found The requested URL... www.commentcamarche.net/forum/affich-4602017-404-not-found

PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choixIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13008-pdaphone-iphone-smartphone-faire-son-choix
[Windows] Personnaliser la boîte de dialogue [Enregistrer]Personnaliser la boîte de dialogue "Enregistrer" ou "Enregistrer sous..." de Windows (XP ou 2000); Plus précisément, il s'agit de personnaliser la colonne de gauche, contenant par défaut les raccourcis (icônes) "Mes documents récents", "Bureau", "Mes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2947-windows-personnaliser-la-boite-de-dialogue-enregistrer
Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usineAcer eRecovery Management propose une méthode rapide, fiable et sûre de restauration de votre ordinateur à ses paramètres d’usine par défaut ou à une image système personnalisée à partir d’une image stockée dans une partition masquée sur le disque... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine

Faire sonner réveil téléphone éteint (Résolu)Bonjour, je souhaite acheter le j 750 mais j'aimerais savoir si le réveil fonctionnera une fois le téléphone éteint. et est ce qu'on peut enregistrer des sons ou bruits afin de les mettre en sonneries ou alarme réveil. merci et urgent car... www.commentcamarche.net/forum/affich-5209493-faire-sonner-reveil-telephone-eteint
[N95] probleme choix sonnerie (Résolu)Bonjour, Voila il m'arrive un truc bizare. je veux changer tous simplement mes sonnerie de reception voix et sms sur mon N95 avec un mp3 je je viens de placer sur le telephone. je fais donc :... www.commentcamarche.net/forum/affich-7739093-n95-probleme-choix-sonnerie
Ajouter des sonneries officiels windows mobil (Résolu)Bonjour, En regardant le cd mise en route du htc diamond , je suis allé faire un tour sur le site de microsoft mobile et j'ai vu que en m'inscrivant j'avais le droit à 6 téléchargement gratuits. J'ai donc pris des sonneries bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-7774073-ajouter-des-sonneries-officiels-windows-mobil

Télécharger Taskbar Repair Tool Plus!Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055391-taskbar-repair-tool-plus
Télécharger Theme Maker Pour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055874-theme-maker
Télécharger Baggle.Com BaggerBaggle.Com Bagger est un logiciel de personnalisation de Internet Explorer. Il permet d’ajouter sur la barre d’outil Internet Explorer un bouton marqué « B ». Ce bouton permet de retrouver les articles souhaités. Il est idéal pour la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056807-baggle-com-bagger

Doro PhoneEasy record 327cr White327 cr,Répondeur,Répondeur,Type:Classique,Video Phone:No,Répondeur,Durée d'enregistrement du répondeur:15 min,Nombre de combinés inclus:1,Nombre de sonneries:1,Fonction haut-parleur,Touche secret,Couleur:White,Fiche produit au format... www.commentcamarche.net/guide-achat/doro-phoneeasy-record-327cr-white-1124730-fiche-technique
Alcatel Versatis 630 TwinSans-fil,Présentation du numéro appelant,Présentation du numéro appelant,Répertoire,Sans-fil,Type:Classique,Téléphone numérique (DECT),DECT/GAP,Nombre de combinés inclus:2,Répertoire,Nombre de sonneries:5,Nombre de places dans le... www.commentcamarche.net/guide-achat/alcatel-versatis-630-twin-960580-fiche-technique
Alcatel Versatis 620Sans-fil, 100 heures d'autonomie en veille, 50 m de portée en intérieur, 300 m de portée en extérieur, Répertoire,Autonomie en veille:100.0 heures,Autonomie en conversation:10.0 heures,Nombre de sonneries:3,Nombre de places dans le... www.commentcamarche.net/guide-achat/alcatel-versatis-620-747797-fiche-technique

ITunes va vendre des sonneries personnalisables(Paris - Relaxnews) - Après la musique, les jeux vidéo, les films et les séries TV, la boutique en ligne d'Apple va vendre des sonneries pour téléphones mobiles.Le nouveau service, dévoilé aujourd'hui par Steve Jobs, le patron d'Apple, va permettre... www.commentcamarche.net/actualites/itunes-va-vendre-des-sonneries-personnalisables-3532610-actualite.php3
Les internautes ont recherché des cadeaux personnalisés pour la fête des mères(Paris - Relaxnews) - Dimanche dernier, le 3 juin, a eu lieu la fête des mères. Selon Leguide.com, les internautes ont principalement recherché des cadeaux personnalisés sur le Web, à côté des cadeaux diverses. 16,5% du total des requêtes ont concerné... www.commentcamarche.net/actualites/les-internautes-ont-recherche-des-cadeaux-personnalises-pour-la-fete-des-meres-3082773-actualite.php3
Le moteur Ask.com devient personnalisable(Paris - Relax news) - Le moteur de recherche Ask.com a une nouvelle idée pour séduire les internautes : la personnalisation. Désormais, les utilisateurs peuvent intégrer leurs photos personnelles ou des images préchargées à la page d'accueil du... www.commentcamarche.net/actualites/le-moteur-ask-com-devient-personnalisable-4949225-actualite.php3