Téléphone Philips CD 445

Fermé
Mamgoz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008 - 19 mars 2008 à 14:36
 jlolo - 22 sept. 2012 à 13:03
Bonjour,
Je rencontre un problème avec le téléphone sans fil Philips CD445 (répondeur + 2 combinés) que j'ai acheté il y a quelques jours.

Quelqu'un peut-il me dire s'il est normal, lorsqu'après avoir composé un N° de téléphone, j'entende plein de "crépitements" dans l'écouteur, du genre des bruits de recherche sur le réseau des télécoms, si vous voyez ce que je veux dire... Ca n'est pas très "confortable", j'ai l'impression de remonter aux années 50 (et encore).

Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

salut voila , j'ai un blem avec mon CD445 sa m'affiche recherche , sue les deux combinés je ne c plu quoi faire , aider moi s'il vous plè.............merci
33
Utilisez l'option d'enregistrement du combiné avec la base. Votre combiné présentement n'est enregistré avec aucune base.
13
valerie.chaplault@bbox.fr Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
29 déc. 2009 à 20:27
j'ai moi aussi le même problème...il fonctionne pendant 10 à 15mn mais après il se met en mode RECHERCHE. J'ai mis des piles rechargeables, j'ai suivi votre conseil mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai la BBOX. J'ai essayé le téléphone chez mes parents et c'est toujours le meme problème.
0
Jarrive tjs pas affichage desouscrit et impossible a chaque manipppppp
0
urgentttttttttttt svppppppppppppppp
0
Bonjour,

J'ai le même problème, pendant les vacances je l'avais débranché (15 jours), avant il fonctionné normalement, et depuis que je l'ai rebranché, le mot "recherche" s'affiche en clignotant sur les deux combinés (cd4452s/24).
J'ai essayé de souscrire à nouveau mais il me dit "pas de base", j'ai voulu dé-souscrire ou réinitialiser mais il me dit "impossible", j'ai viré les piles, débranché la base mais rien, toujours ce mots "recherche" sur les combinés...
Si vous avez une solution, merci !
11
c'est fou j'ai le meme probleme vacance puis recherche base meme idee pour les piles... j'ai ete dans plein de forum et aucune solution alors au premier qui trouve merci et bonne chance
0
J'ai aussi le même problème. Depuis plus d'une semaine, mon téléphone Philips CD 445 se met sur recherche. J'ai réinitialisé ma box et depuis, le téléphone est toujours sur recherche. Quelqu'un a-t-il une solution ? Ce téléphone a juste 4 ans. Est-ce normal ?
0
Bonjour j'ai le même problème que mamgoz je suis reste appuyé sur la touche 1 mais sa marche pas
C&line tu sais pourquoi ?
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g acheter recement telephone philips cd440 celui qui aurait le meme que moi pourrait'iil me donner le numero pour entrer dans la boite vocal .c un numero deja programmé a l'avance svp g plein de message a lire et je n'y accede pas
4
Le numéro pour écouter le répondeur est le 3103. Deuxième solution : rester appuyé sur la touche 1, ça marche avec tous les téléphones.
0
Bonjour!

1- J'ai mémorisé les touches de 3 à 9 pour appels directs, ça ne va pas.
2- j'ai ce fameux problème de MSG PHILIPS clignotants, sans pouvoir le supprimer.
3-J'ai réinitialisé(page 24) le télé., maintenant je ne peux plus appeler, ni en tipant un numéro, ni par le répertoire... un désastre!

SOLUTION??? merci!
3
Bonjour même problème que Mamgoz moi aussi j'ai le CD 445 et lorsque je compose un numéro le téléphone compose tous les numéros comme sur les anciens tel. C'est le téléphone qui est comme ça mais je suis déçu. Vu qu'il compose tous les numéro ex: tape 8 il va y avoir 8 "crépitement" ça pose problème sur certain numéro (ex: boîte vocal taper2) car il est trop long à chercher et ça ne fonctionne pas.

Est ce vraiment normal ou il y a une solution ?
0
Le choix du mode de numérotation du combiné a été fait en "num.décimale". Il faut revenir au mode moderne, "freq.vocale" . Voir la notice philips page 22 $5.7.2
0
pioupiou > mbrht
31 mars 2009 à 15:09
merci beaucoup c'est vraiment mieux avec ce mode.

comme maintenant tous les organismes pour accéder a leur services par téléphone il nous demande tapez 1 ou 2.., et comme c'etait trop long avec l'autre mode ça marchais rarement.

merci
0
valerie.chaplault@bbox.fr Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
29 déc. 2009 à 20:22
bonjour,
j'ai suivi le conseil de philips et rien n'y fait....au secours
0
mamie en peine
15 juin 2010 à 11:16
Je n'ai pas ce problème mais un autre aussi gênant:
Ce téléphone est ultra sensible et dès qu'il fait mauvais temps ,pluies continues ou orage sa sonnerie se déclenche , nous réveillant en pleine nuit ! Or nous avons aussi un filaire ancien (qui en temps normal ,lors d'un appel sonne en même temps que le Philips ) qui lui ne sonne pas pendant les intempéries de façon intempestive! Je je trouve pas le moyen de régler ce philips pour qu'il ait moins de sensibilité.Quelqu'un a-t-il la solution ???? Par avance merci
0
mamie en peine
15 juin 2010 à 11:20
Mille excuses car mon PHILIPS porte le Numéro CD 565 et non 445 !!!!!
0