Rechercher : dans
Par :

Téléphone Philips CD 445

Dernière réponse le 18 aoû 2009 à 12:58:47 Mamgoz, le 19 mar 2008 à 14:36:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je rencontre un problème avec le téléphone sans fil Philips CD445 (répondeur + 2 combinés) que j'ai acheté il y a quelques jours.

Quelqu'un peut-il me dire s'il est normal, lorsqu'après avoir composé un N° de téléphone, j'entende plein de "crépitements" dans l'écouteur, du genre des bruits de recherche sur le réseau des télécoms, si vous voyez ce que je veux dire... Ca n'est pas très "confortable", j'ai l'impression de remonter aux années 50 (et encore).

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

kate, le 11 avr 2008 à 18:15:29
  • +1

G acheter recement telephone philips cd440 celui qui aurait le meme que moi pourrait'iil me donner le numero pour entrer dans la boite vocal .c un numero deja programmé a l'avance svp g plein de message a lire et je n'y accede pas

Répondre à kate

2

C&line, le 6 jun 2008 à 16:17:25
  • +1

Le numéro pour écouter le répondeur est le 3103. Deuxième solution : rester appuyé sur la touche 1, ça marche avec tous les téléphones.

Répondre à C&line

3

mickael, le 11 oct 2008 à 18:58:21
  • +1

Bonjour j'ai le même problème que mamgoz je suis reste appuyé sur la touche 1 mais sa marche pas
C&line tu sais pourquoi ?

Répondre à mickael

4

pioupiou, le 27 mar 2009 à 21:57:31

Bonjour même problème que Mamgoz moi aussi j'ai le CD 445 et lorsque je compose un numéro le téléphone compose tous les numéros comme sur les anciens tel. C'est le téléphone qui est comme ça mais je suis déçu. Vu qu'il compose tous les numéro ex: tape 8 il va y avoir 8 "crépitement" ça pose problème sur certain numéro (ex: boîte vocal taper2) car il est trop long à chercher et ça ne fonctionne pas.

Est ce vraiment normal ou il y a une solution ?

Répondre à pioupiou

5

mbrht, le 30 mar 2009 à 17:52:28
  • +3

Le choix du mode de numérotation du combiné a été fait en "num.décimale". Il faut revenir au mode moderne, "freq.vocale" . Voir la notice philips page 22 $5.7.2

Répondre à mbrht

6

pioupiou, le 31 mar 2009 à 15:09:44

Merci beaucoup c'est vraiment mieux avec ce mode.

comme maintenant tous les organismes pour accéder a leur services par téléphone il nous demande tapez 1 ou 2.., et comme c'etait trop long avec l'autre mode ça marchais rarement.

merci

Répondre à pioupiou

7

pistou, le 16 mai 2009 à 21:34:20
  • +5

Salut voila , j'ai un blem avec mon CD445 sa m'affiche recherche , sue les deux combinés je ne c plu quoi faire , aider moi s'il vous plè.............merci

Répondre à pistou

8

Sleepless, le 16 aoû 2009 à 19:26:21
  • +3

Bonjour,

J'ai le même problème, pendant les vacances je l'avais débranché (15 jours), avant il fonctionné normalement, et depuis que je l'ai rebranché, le mot "recherche" s'affiche en clignotant sur les deux combinés (cd4452s/24).
J'ai essayé de souscrire à nouveau mais il me dit "pas de base", j'ai voulu dé-souscrire ou réinitialiser mais il me dit "impossible", j'ai viré les piles, débranché la base mais rien, toujours ce mots "recherche" sur les combinés...
Si vous avez une solution, merci !

Répondre à Sleepless

9

maurice, le 18 aoû 2009 à 12:58:47
  • +8

C'est fou j'ai le meme probleme vacance puis recherche base meme idee pour les piles... j'ai ete dans plein de forum et aucune solution alors au premier qui trouve merci et bonne chance

Répondre à maurice
Collection CommentÇaMarche.net