|
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'effectuer l'installation du service pack 1 vista par l'intermédiaire de windows update.
Mais mon pc reste figer sur l'écran :
"installation du service pack étape 3/3 - 100% éffectués"
et wondows ne démarre pas. Cela fait 3 heures que c'est comme cela.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci,
Alain
Configuration: Windows vista Internet Explorer 6.0
Salut,
|
Merci mais j'ai deja essayé et ca na pas marché de plus aucun point de restauration n'ayant ete créé j'ai reformater ma machine et reinstaller tout proprement et pour le moment mon windows ne me demande pas d'installer le pack 1 donc je le fais pas je l'installerai un peu plus tard
|
Bonjour voila mon probleme a moi c'est que quand l'instalation fini l'etape 2/3 l'ordinateur s'etein, il redemare mais nafiche plus rien (ecran noir avec la sourie au milieu) et le voyen disque dur est etein (donc le disque dur travaile pas
|
Ceux qui n'arrivent pas à installer le SP1 de Vista ont un problème de pilotes. Personnellement, j'ai un portable ASUS et je n'arrivais pas à installer le SP1 que j'avais téléchargé sur Clubic? J'ai pourtant suivi à la lettre tous les conseils de Microsoft (redémarrage, désactivation des programmes, diagnostiques etc...)
|
Ceux qui n'arrivent pas à installer le SP1 de Vista ont un problème de pilotes. Personnellement, j'ai un portable ASUS et je n'arrivais pas à installer le SP1 que j'avais téléchargé sur Clubic? J'ai pourtant suivi à la lettre tous les conseils de Microsoft (redémarrage, désactivation des programmes, diagnostiques etc...)
|
Je ne te conseille pas toutes ces manips car le pack SP1 ne t'apportera rien de fondamental.
|
Bonjour, pour moi l'installation c'est éffectuer sans problème. Par contre depuis je n'ais plus de son. Est ce que quelqu'un a une idée de la marche à suivre pour solutionner mon problème. Et est-ce normal que je ne puisse pas désinstallé Windows Vista Service Pack 1, vu qu'il est a la source de tout mon problème.
|
Bonjour, jai egalement ce probleme, je viens juste d'acheter un pc portable et il y a quelques jours que l'ordi me demande d'installer les mises a jours, ce que j'ai fais, apres il me demande de bien vouloir installer le service pack 1, ce que jai aussi essayer de faire. le probleme etant que le pc se bloque durant l'étape 3 et ensuite, il ya un ecran noir, si au bout de longues heures, j'arrive tant bien que mal a le redémarer, il recommence l'installation puis se plante et aisni de suite..........
|
Désactive ton antivirus avant l'installation et lis ça :
|
Bonjour tout le monde
|
J'ai jete 1 coup d'oiel a ton probASP - L'objet Response ele
|
Bonjour,
|