Rechercher : dans
Par :

Barre de langue ne s'affiche pas

Dernière réponse le 13 mar 2009 à 14:16:28 SAMYAH, le 19 mar 2008 à 14:16:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
la barre de langue ne s'affiche pas sur la barre des taches même quant je fais : demarrer,panneau de configuration,options régionales et linguistiques,langue,détails, mais l'option de la barre de langue n'existe plus.

aussi par le menu contextuel de la barre des taches, barre d'outis, je trouve pas la commande barre de langue

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « barre de langue ne s'affiche pas » dans :
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer sur...
Ancrer la barre des langues dans la barre des tâches VoirSous Windows Vista, si vous désirez ancrer la barre des langues dans la barre des tâches, voici comment faire : Déroulez le menu "démarrer" : Allez dans "Panneau de configuration" puis sélectionnez "Options régionales et linguistiques" :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...

1

Midu1, le 19 mar 2008 à 19:54:57
  • +2

Bonjour,

Je pense qu'il manque simplement un détail.

Démarrer : Panneau de configuration "Options régionales et linguistiques"
Onglet : Langues "Détails..."
En bas : Préférences "Barre de langue.." et là cocher :
Afficher la barre des langues sur le bureau" => La "barre de langue" s'affiche effectivement sur le bureau, il suffit de cliquer sur le petite tiret (en haut à droite) pour réduire la barre qui va se mettre dans la barre des tâches.

J'espère avoir été assez explicite ?
De toutes les façons, il faut essayer en retenant ce que l'on fait pour pouvoir revenir en arrière...

Répondre à Midu1

3

gtic, le 13 mar 2009 à 14:16:28
  • +2

Salut, je connais deja ce truc mais je crois que c'est pas là le problème.
C'est que meme dans le CP, l'option "barre de langue" est grisée.
;-)

Répondre à gtic

2

carla, le 16 jun 2008 à 08:38:58

Salut je suis nul en ordi et sans trop savoir comment ma barre d'outils s'est retrouvé en haut sur ma pge d'accueil j'ai de la misere a la ramener en bas i need help

Répondre à carla