Se connecter à internet via son tél portable

Résolu/Fermé
mustang 567 - 19 mars 2008 à 14:02
 Karamel.36 - 12 mai 2014 à 20:45
Bonjour,comment ce conecter a internet via son tél portable a pc portable merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 11:50
Salut,

Je sais que le post est vieux, mais c'est surtout pour ceux qui comme moi on (ou voudrait) utilisé leur gsm pour ce connecter a Internet via leur PC.

PS: maintenant ont vend des clé USB pour surfer sur Internet

...
Ayant déménager, et devant attendre 2 mois pour recevoir Internet via un FAI.
Je me suis servi de mon GSM, que j'ai connecter au PC, et je surfait sur Internet.

JAMAIS utiliser pour téléchargé quoi que ce soit.

Mais la facture reçu pour le 1 mois (je payait par domiciliation bancaire) était si énorme que j'ai vite arrêté.
mais il a fallu que je paye encore pour le 2 mois déjà entamé.

Montant total: 750 euro environ (je n'ai plus le montant exact)

J'ai contacté Mobistar(Belguim) pour plus d'info etc..., rien n'y fait, j'ai du payer
* Ils m'ont bien proposé un geste commercial, une réduction de 25euro par mois et ce pendant 1 An.
Mais je devait resigné un nouveau contrat, or celui que j'avais me permettait de résilier a tout moment!

Moralité:

J'ai résilié mon contrat depuis lors (j'était client depuis plus de 10 ans)
10
tonpadou Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 8
30 juil. 2009 à 11:34
bonjour a tous,
je possede un nokia xpress 8500 dont je suis tres content,... je me connecte sur mon ordi portable, pas de problemes,... par contre quand je souhaite me servir de mon forfait internet illimité de mon telephone, il faut que je rentre des parametres en manuel car ceux du logiciel fournis, ne prennent que orange pro!!
dans le menu configuration manuel de connexion il me demande:
point d'accés
nom d'utilisateur
mot de passe
commande d'initialisation supplementaire
pouvez vous me diriger un peu je ne voudrais pas tous faire a tatons!!
merci d'avance
pierre
8
bonjour monsieur tonpadou le point d'accès es wap et le mot de passe es wap
0
je possède un telephone vodafone je veux le connecter à internet comment faire?
4
hazdine Messages postés 396 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 20
20 déc. 2008 à 12:18
payeeeeeeeeeeeeeeeeee
3
Toi aussiiiiiiiiiiiiiii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas de soucis pour se connecter en mode modem,.. il faut charger le logiciel nokia ovi et il y a tout!!!
2
mais monsieur je voudrais confuguré mon portable nokia x 3 comment faire
0
bonjour moi je ne sais pas quel code mettre dans :
-clé réseau et adresse aproxy

Quelqu'un pourré m'aider s'il vous plaît !! =)

Merci !!
1
snake91330 Messages postés 60 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 12
7 août 2011 à 02:43
ca je croi ke c impossible mai essaye appelle ton opérateur ou télécharge Windows Vista Firefox 2.0.0.12 sur ton pc et essaye de faire passer le logiciels dans ton portable
1
andoria18 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 22
28 nov. 2012 à 19:26
Jai fais un tuto pour avoir internet sur son pc, simplement grace a un telephone portable.

https://www.youtube.com/watch?v=HhS8LvPRPrQ
1
dans les manuel de ta live box tu doi avoir tout les mot de passe clé wep et compagnie
0
bonjour
est ce que l on paye si on se connecte du telephone portable en wifi sur la livebox merci dsl je suis novice
0
je c pa comen aller sur internet depui mon telephone portable aider moi
0
aquiva Messages postés 88 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 3
5 nov. 2010 à 21:55
Si c'est en wifi, non si t'as internet illimité avec ta box Cathy
Avc ton phone, tu va sur portail et tu tape google... theo
0
Bonjour, j'aai actuellement un Nokia Asha 210 double sim que j'ai eu pour mon Noel. J'aai réussi a aller sur Facebook grace a ma Livebox (Je suis chez Orange); petite question, sachant que j'aai Youtube comme application sur mon téléphone; est-ce que je vais payer plus chère si je vais sur Youtube ?
Merci pour vos réponse, Pauline
0