Rechercher : dans
Par :

Aide sur Copains d'avant

Dernière réponse le 12 jan 2009 à 09:32:26 Iznogood, le 19 mar 2008 à 13:59:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai savoir si on peut voir les dates d'inscriptions sur le site copains d'avant lorsque l'on consulte la fiche d'un copain.
Autre quesion : comment puis-je savoir si on a consulté ma fiche (anonymes et inscrits)

MERCI POUR VOS REPONSES !!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Aide sur Copains d'avant » dans :
Configurer le nombre de sonneries avant le renvoi sur messagerie VoirProblème Comment configurer le nombre de sonnerie avant le renvoi vers une messagerie sur le service de téléphonie sur IP de Free ? Solution Il faut tout d'abord se rendre sur le site de Free Aller dans la rubrique Mon Compte Se rendre sur...
Télécharger Avant-Browser VoirAvant Browser est un navigateur offrant les fonctionnalités suivantes : RSS Stockage du profil de l'utilisateur en ligne Auto-complétion des formulaires Bloqueur de publicité

1

cocotte41700, le 19 mar 2008 à 15:13:40

Bonjour

pour t'est 2questions tu peu pas savoir sauf en leur demandant
quand a ceux qui regarde ta fiche s'il ne te laisse pas de mesage tu sait pas non plus voila bonne journee

Répondre à cocotte41700

2

juju, le 8 avr 2008 à 00:07:54
  • +1

Je recherche ma cousine catherine tante malou et tonton dede devrait la mettre sur la voix on habitait champagney j etais marie a gilbert c

Répondre à juju

4

Crashounette, le 12 jan 2009 à 09:32:26
  • +1

Bonjour,

Vous disposez de la possibilité d'utiliser notre moteur de recherche afin de trouver des copains de votre établissement et de votre période. Chaque fiche d'établissement permet de classer par date, nom et de sélectionner une année.

De plus, vous recevez par mail régulièrement (si vous en avez fait la demande) la liste des personnes recoupant votre parcours.

Répondre à Crashounette

3

Crashounette, le 12 jan 2009 à 09:31:30

Bonjour,

Je travaille pour Copains d'Avant.
ces deux informations ne sont pas disponibles sur le site.

Répondre à Crashounette
Collection CommentÇaMarche.net