Créer une discussion Signaler

Visa pour libanais

lisa - Dernière réponse le 11 févr. 2009 à 00:32
Bonjour,
je suis française, et mon copain est libanais ,vivant au liban.
Si nous nous marrions, j'aimerai savoir si il est facile, et combien de temps cela prendra pourqu'il me rejoigne en france?
de plus , on souhaite partir vivre en angleterre ensemble.. il a déjà demandé un visa pour l'angelterre qui lui a été refusé.
J'ai besoin de conseil , de renseignement sur des démarches a suivres, des choses à faire pour qu'il soit avec moi le plus rapidement possible?
Un grand merci!!!!
Lisa
Lire la suite 

Visa pour libanais »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
slt lisa bin a mon avie cava prendre beaucoup de temp pr quil vien en France tu c mtn c chau c plus comme avant est en plus de sa la bas c chau aussi ya la guerre et tt en fin bref ca se peut que je me trompe aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut j'ai ma belle soeur qui discute avec un libanais qui avait son visa pour allé au maroc mais a cause de ce qui c'est passé il na pas pu y allé,ma question est celle-si,doit-il re nouvellé son visa pour y allé vu que les aéroports été bloqué.il avait une assurance,mais a quoi sert-elle?
merci de me répondre.
JORGE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour la question de ton copain ;ya pas de soucis,cest une question de quelque mois apres le marriage et il sera chez toi en france

en ce quin concerne amine ,cest sure qu'il nest pas libanais,le liban est un pays qui a d'excellente relation avec la france,et pas de guerre au liban petit con
lydia nadalibanais - 11 févr. 2009 à 00:32
bravo libanais !!! jen ai marre ke tout le monde croit ke on la guerre au liban !! on est en 2009 !!! YA PLU DE GUERRE ET LE LIBAN EST EDEVENU MIL FOIS PLUS BEAU E LA FRANCE !! merci a ceux ki nous ont compris !! lydia nada
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook