Rechercher : dans
Par :

[trait rouge sur mon écran]

Dernière réponse le 8 jun 2008 à 22:14:11 flo38, le 19 mar 2008 à 13:43:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un bug sur mon écran depuis peu... C'est un packard bell portable, et il ya un trait rouge vertical de environ 1 ou 2mm sur mon écran qui est là je ne sais pas comment c'est arrivé...
cela s'est passé en quelques secondes, le temps de l'emmener d'une pièce à l'autre, pourtant il n'a prit aucun choc ni rien je ne comprend pas. Et lorsque j'appuie un peu à un endroit derrière mon écran le trait rouge disparait, alors serait-ce un faux contact ??
Si quelqu'un peut m'éclairer..

Ainsi squattent-ils, souvent fauchés
Ainsi ils squattent, toujours marteaux !!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « [trait rouge sur mon écran] » dans :
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat VoirVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel ? Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est...
[FPS] Unscope - Point au milieu de l'écran VoirQu'est-ce que le "unscope"? Le unscope est un mot en anglais qui signifie sans lunettes. Dans le domaine des jeux vidéos, tirer unscope signifie tirer sans que le viseur ne soit affiché. C'est notamment le cas avec l'AWP (fusil sniper) dans Counter...

1

flo38, le 19 mar 2008 à 16:59:11

... toujours pas de réponse :s

Répondre à flo38

2

flo38, le 8 jun 2008 à 22:08:29

Toujours pas eu de réponse et les traits apparaissent de plus en plus !!! aidez moi !!

Répondre à flo38

3

k0nan, le 8 jun 2008 à 22:13:05

Essayez de changer d'écran pour voir ce que ça donne.

Répondre à k0nan

4

flo38, le 8 jun 2008 à 22:14:11

Justement je ne sais pas faire et je cherche un écran...

Répondre à flo38