MANQUE PILOTES CANON PIXMA MP 210

Fermé
sandysmile - 19 mars 2008 à 13:39
azoutene Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 22 févr. 2011 à 10:36
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une imprimante PIXMA MP210 Canon mais elle n'est pas compatible avec le système d'exploitation windows. Pouvez-vous m'aider à trouver les pilotes de façon à pouvoir utiliser ce matériel. Merci de votre aide. Sandrine
A voir également:

8 réponses

hraizi marwene Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 21
10 févr. 2009 à 11:13
je souhaite avoir le driver de l'imprimante multifonction canon mp210
merci
21
thibault94 Messages postés 314 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008 56
19 mars 2008 à 13:47
regarde sur le site de canon directement
5
Bonjour,
mon imprimante CANON MP 210 ne fonctionne pas, même non connectée ; elle indique 1- E - 6.
Il me manque des pilotes pour l'installer, mais même la fonction scan ne marche pas. Je n'ai pas de notice, je m'arrache les cheveux. Si vous pouvez m'aidez...
4
salut quelqu'un,

a vrai dire, j ai repris mon ancienne imprimante et ai tjs la pixma 210 de reserve,
mon frere a creer un site internet d aide a distance pour tout ce qui touche a un ordi mais faut la connecxion internet,
la voici , seulement je pense que c est payant, je n ai co pas eu besoin de son aide jusque maintenant, vous dites que vous venez de fanny et il vous aidera.

http://www.helpmeonline.org/

faut s inscrire et suivre les instructions.
voila.. bonne journee
0
azoutene Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 3
22 févr. 2011 à 10:33
télécharger les pilotes de canon MP 210 série
3
azoutene Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 3
22 févr. 2011 à 10:36
télécharger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,

J'ai acheté une pixma mp210, que je n'arrive pas à installer malgré de nombreuses tentatives.
J'ai fini par la ramener chez Boulanger où je l'ai acheté. La mp210 n'a aucune anomalie, ils l'ont installée sans problème et ont imprimé la page test. Ils ont essayé sur deux pc.

Le problème vient donc de mon pc.

Lorsque je veux installer la mp210, il n'y a pas de problème jusqu'au moment où je dois faire le branchement usb.
Lorsque je connecte la mp210 au pc, l'assistant d'installation de windows se lance et reconnait la mp210; mais dans l'installation à partir du cd, l'imprimante n'est pas reconnue, je ne peux donc pas terminer l'installation. Au final, la mp210 n'est pas affichée dans le panneau de configurations.

J'ai tenté de faire l'installation personnalisée. Ca bloque au même endroit, sauf que cette fois, je dois choisir le port (il n'y a pas le port usb, seulement LPT1 etc et COM1 etc).

Cependant, la fonction scan marche si je la lance à partir de la mp210.

Voilà, merci à ceux qui voudront bien intervenir.
2
Salut à tous, l'avantage sur ce genre de site est qu on explique ses problemes mais l'inconvénient est qu'on explique pas la "reussite" de ce qu on cherche, j'ai excatement le meme probleme que vous et pour la meme imprimante, je commence a desesperer, j ai meme ete jusqu a aller chercher les drivers sur un site canon mais rien y fais..ca serait bien sympatique de me refilr la solution si vous l avez trouvée... merci beaucoup
0
potiok Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 63
19 mars 2008 à 13:51
bonjour,
voici un lien pour le site canon, j'ai demandé pour xp:
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
j'espere que ça t'ira
1
j'ai une reponse j'ai ete sur le site de canon et j'ai telecharger le logiciel mypwin 212 fr.exe taille 2438.32 kb ca ma pri 2 minutes j'espere que ca vous servira a+ freds
0
L'USB 2 est requis.
0