Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Wifi airport non détecté sur mon PC

hakow, le mercredi 19 mars 2008 à 12:41:18
Bonjour,

J'ai utilisé le réseau wifi via borne airport d'une amie et tout allait pour le mieux après une petite configuration de son réseau pour émettre en direction des cartes 802.11 G (en slot PCI sur mon PC fixe avec windows XP SP2).

Puis soudainement et sans raison apparente je n'ai plus détecté le signal. J'en détecte plein d'autres mais pas le sien.
J'ai tout réinstallé (carte netgear) mais touours KO.
J'ai changé la gestion du wifi sur mon pc pour passer du logiciel netgear à windows mais cela ne change rien.

Si un bienfaiteur a une idée....

Mille merci à la communauté.

Hakow
Configuration: Windows XP SP 2
carte wifi PCI netgear 802.11g
Répondre à hakow  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hakow, le mercredi 19 mars 2008 à 18:58:34
J'oubliais : si on change de canal pour aller sur le 11 la connexion revient mais le signal est affaiblit et déteriore fortement la connexion. en effet au début ça marchait très bien sans avoir à agir sur le n° de canal.

Merci à vous pour vos retours.
Répondre à hakow
[clé wifi Belkin] non detectée...par xp (Résolu) bonjour tout le monde, j'avais déjà posté un message sur: cle usb wifi belkin non detectee mais c'était avec mon ancien pc! maintenant j'ai fait des frais dans un tout nouveau pc (1er prix mais bon). Et j'ai tjs le meme probleme,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2441403-cle-wifi-belkin-non-detectee-par-xp
Pb de carte graphique non détecté en SLI (Résolu) bonjour a tous J'ai un pb de carte graphique non détecté en SLI ma carte mère et une : Asus A8N32-SLI Deluxe et j'ai deux GeForce 7300GT 256 Mo branché en SLI, un atlhon 4200 x2 comme proc et 2go de mémoire. Au debut tous fonctionnait bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2754603-pb-de-carte-graphique-non-detecte-en-sli
Non détection du disque dur (Résolu) Bonjour, mon PC refuse de démarrer car il ne détecte pas le secteur de boot (DD non détécter) quels sont les paramèttres à verifier au niveau du BIOS pour résoudre ce problème merci 1000.. fois pour l'aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4804994-non-detection-du-disque-dur
Carte ethernet non detectée (Résolu)Bonjour, je ne peus pas me connecté avec orange, leurs cd d'installation me met toujours carte ethernet non detectée. et ces sur xp par contre avec vista ca marche tres bien . la carte ethernet est bonne puisque je m'en sert en ce moment... www.commentcamarche.net/forum/affich-4237738-carte-ethernet-non-detectee
Réseau WIFI non détecté (Résolu)Bonjour, j'ai installé une carte WIFI MIMO sur mon PC Fixe sous VISTA d'abord j'ai essayé avec l'utilitaire de configuration ( à ce moment là le réseau étaiit détecté par VISTA ), l'utilitaire me dit que je suis connecté,... www.commentcamarche.net/forum/affich-9930521-reseau-wifi-non-detecte
Wifi radar ne detecte rien (Résolu)Bonjour, J'essai de mettre mon pc en wifi mais cela ne fonctione paas, wifi radar ne detecte aucun reseau. www.commentcamarche.net/forum/affich-6342967-wifi-radar-ne-detecte-rien