Rechercher : dans
Par :

Traces de surf

Dernière réponse le 31 déc 2003 à 14:09:28 Philippe, le 29 déc 2003 à 20:07:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
je viens de m'apercevoir que des proches vont surfer sans doute à mon insu
Comment pister sur le disque ce qui s'est passé et ce qui a été visionné en dehors des traditionnels historiques ou cookies: par ex, images ou vidéo téléchargées, sites visités etc...
Merci des infos!

Meilleures réponses pour « traces de surf » dans :
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
Installation de Mantis Bug Tracker VoirMantis BT est un outil de gestion d'événements (ou bug tracker en anglais) Open Source. L'outil est écrit en PHP et s'appuie sur une base de données. La base de données recommandée pour l'exécution de Mantis est mysql. Pré-requis...
Traceroute VoirIntroduction à Traceroute Traceroute est un outil de diagnostic des réseaux, présents sur la plupart des systèmes d'exploitation, permettant de déterminer le chemin suivi par un paquet. La commande traceroute permet ainsi de dresser une...

1

emmanuelP, le 29 déc 2003 à 21:37:23

Salut!
Tout dépend de ton SE, sur windows XPsi les traces n'ont pas été effacées, tu pourra trouver les dernières dans une clé du registre:

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\TypedURLs

pour y accéder, fais démarrer, exécuter puis tu tapes:
regedit et tu cliques sur OK
à partir du menu Edition de l'éditeur tu peux rechercher cette clé.

A+

Répondre à emmanuelP

2

Philippe, le 31 déc 2003 à 14:09:28

MErci mais est-ce suffisant ? ou il y a-t-il encore un autre endroit de traces

Répondre à Philippe
Collection CommentÇaMarche.net