Rechercher : dans
Par :

[XP]Un Widget pour liste "ToDo" avec ong

Dernière réponse le 20 oct 2008 à 21:07:52 teebo, le 19 mar 2008 à 12:29:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je me demande, est ce que quelqu'un connaîtrait un logiciel (ou mieux un widget pour rainmeter) qui fonctionnerait sous XP qui pourrait afficher une liste de choses à faire avec des onglets verticaux et quand on clique sur un, on a le détail, avec une maintenance des tâches pas trop dure...

Un peu comme certains menu javascript sur internet pour visualiser (en plus beau si possible :o) )

Sinon c'est pas dramatique, mais on sait jamais :o)
Merci
Cer acha Cymru!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « [XP]Un Widget pour liste "ToDo" avec ong » dans :
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Vider la liste des documents récents VoirWindows Vista mémorise la liste des fichiers récemment ouverts. Pour des raisons de confidentialité, vous pouvez désactiver cette opération. Comment supprimer et empêcher l'enregistrement de ces fichiers ? Faites un clic droit sur Démarrer et...
Télécharger Widget Ciné TV VoirRegarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget ! Widget CineTV est un gadget qui vous permet d'afficher vos programmes TV ou Ciné. Vous avez le choix entre des chaînes pré...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Listes et énumérations en HTML VoirLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de...
Processus Windows - Introduction VoirIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...
Listes de diffusion (mailing lists) VoirNotion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...

1

PayneStewart, le 19 mar 2008 à 12:38:58

Hi !
Tu as ça : http://widgets.yahoo.com/search/?q=task
@+. Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opi­nion.(P.Valery)

Répondre à PayneStewart

2

teebo, le 19 mar 2008 à 12:58:29

OK, merci, je ne connaissais pas yahoo widget...Bon ça reste yahoo, mais je vais essayer, merci :o)
Cer acha Cymru!

Répondre à teebo

3

teebo, le 19 mar 2008 à 13:22:44

Bon, y'a pas celui de mes rêves, mais en attendant de le trouver ou de trouver le temps de le faire sous rainmeter, je te remercie, j'ai trouvé un intérimaire :o)
Cer acha Cymru!

Répondre à teebo

4

PayneStewart, le 19 mar 2008 à 13:34:28

Bonne journée ! Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opi­nion.(P.Valery)

Répondre à PayneStewart

5

ToDo, le 20 oct 2008 à 21:04:18
  • +2

Peut-être celui-là http://www.pmetool.com/page3.php' target='_blank' rel='nofollow'>ToDo ?

Répondre à ToDo

6

ToDo, le 20 oct 2008 à 21:07:52

Le lien n'est pas passé dans le message précédent, voilà le bon EasyFactures

Répondre à ToDo
Collection CommentÇaMarche.net