Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche des travaux pratiques

sami, le mercredi 19 mars 2008 à 12:26:25
Bonjour,
svp aidez moi je veux cherches tps pour l'administration OS et Réseaux si vous savez des noms des sites ou je peux trouiver ces tps n'hésiter pas de les envoyer
merci de l'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sami  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour recherche des travaux pratiques

Besoin d'info pour TPE (Résolu) Bonjour, Suite à un Traveau Pratique Encadré sur l'information et la communication, je recherche des informations sur la transformation des données d'un réseau cablé à un réseau sans fil et vis versa. Je vous remercie d'avance pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1254203-besoin-d-info-pour-tpe
Algorithme langage c et structure des données (Résolu) Bonjour, je ne trouve pas ou je puisse appliquer tout se que j'ai sur algorithme et langage c ainsi les structure des donnés svp je veux des exercices ainsi c est corrigées et des travaux pratiques et des mini projets corrigées merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7335991-algorithme-langage-c-et-structure-des-donnees
Tp visual C# (Résolu) Bonjour, je cherche des travaux pratiques sur Visual C#. est ce que quelqu'un peut m'aider? Merçi. www.commentcamarche.net/forum/affich-4486303-tp-visual-c

Traducteurs en ligne et logiciels de traduction gratuitsLes traducteurs en ligne et logiciels gratuits Pour votre travail ou vos études, les traducteurs en ligne et logiciels gratuits de traduction sont plus pratiques qu'un dictionnaire et vous font gagner du temps. Sachez cependant qu'ils ne sont pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14104-traducteurs-en-ligne-et-logiciels-de-traduction-gratuits

Cours reseaux (Résolu)Bonjour, Si vous chercherez des cours, travaux pratiques, concernant génie électrique _ informatique industrielle,reseaux, vous pouvez visitez mon site web personnel (www.freewebs.com/ghomrassirejeb/cours) Site Internet :... www.commentcamarche.net/forum/affich-5738093-cours-reseaux
TRAVIAN : à découvrir d'URGENCE !!! (Résolu)Bonjour à tous, je viens vous parlez du jeu TRAVIAN. (http://www.travian.fr/?uc=fr1_21264) Je l'ai découvert début 2008 tout à fait par hasard, je m'y suis inscrit et là maintenant j'en suis carrément maboul. Il s'agit d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6555219-travian-a-decouvrir-d-urgence
Mise sous pli, valable ou pas? (Résolu)Bonjour, voila, je cherche des opportunite de travail a domicile, et j'ai trouve la mise sous pli. On me demande un cheque de 6 euros pour pouvoir recevoir monn dossier de depart. J'aimerai savoir, si d'autres personnes ont deja teste... www.commentcamarche.net/forum/affich-7234860-mise-sous-pli-valable-ou-pas

Télécharger Todos Parfois vous n'avez pas le temps de rechercher des applications ou d'effectuer une recherche sur votre disque dur. Todos est la solution à ce petit problème. Le travail de Todos est toute simple ; comme son nom l'indique, ce sont des raccourcis qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055533-todos
Télécharger SongBirdSongbird est un lecteur multimédia couplé avec le web (mash-up). Basé sur le moteur Mozilla, il permet de rechercher des contenus audio à travers un large gamme de sites web proposant ce type de contenus et de les lire via une variété de lecteurs MP3... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055470-songbird
Télécharger Driver Cordless TrackMan WheelD’un design assez particulier, cette souris munie d’un trackball sur le côté se trouve être pratique pour vous éviter des mouvements inutiles pendant votre travail. Si vous intéressé par cette souris, et comptez vous en procurer, gardez ce pilote au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057080-driver-cordless-trackman-wheel

La Nintendo DS se transforme en prof d'anglais à partir du 26 octobre(Paris - Relaxnews) - La DS de Nintendo proposera à ses possesseurs de s'exercer à la pratique de la langue anglaise à travers le jeu Practice English! Parler l'anglais au quotidien. Il sera disponible à partir du 26 octobre prochain au prix de 30... www.commentcamarche.net/actualites/la-nintendo-ds-se-transforme-en-prof-d-anglais-a-partir-du-26-octobre-3749287-actualite.php3