Rechercher : dans
Par :

Message d'erreur ?

Dernière réponse le 19 mar 2008 à 13:22:04 Freeman, le 19 mar 2008 à 12:20:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Au démarrage de mon ordi, des que le bureau c'est installé j'ai un message d'erreur qui revient à chaque fois que je redémarre . Comment le supprimer, merci d'avance !
Message d'erreur :

Open CV GUI ERROR HANDLER
X Bad argument (Array should be cv Mat or Ip/ Image
in function cvGetSize. D: /user/VP/open cv/cx core/src/cx array.cpp(1456)

Press Abort to terminate Aplication
Press Retry to debug (if the app is running under debugger)
Press Ignore to continue (this is not safe)

Salutations .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Message d'erreur ? » dans :
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Message d'erreur: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME VoirCe message ne signifie pas nécessairement que le disque dur est défectueux, il peut s'agir tout simplement d'un problème dans la séquence d'amorce du disque. Pour y remédier, il suffit de faire les opérations suivantes (il n'est pas nécessaire de...
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce...

1

Claude Lachance, le 19 mar 2008 à 13:22:04

Bonjour

Ça signifie, je suppose, que le logiciel Open Source Computer Vision Library a été à un moment donné installé sur ton ordinateur, qu'il s'active au démarrage, mais que des dossiers ne se trouvent plus à l'endroit où il les cherche.

Pour régler ce problème, désinstaller le programme en question. Autre solution possible, taper msconfig dans Démarrer -> Exécuter... Décocher le démarrage automatique du programme. Autre possibilité: ouvrir le registre (en tapant regedit dans Démarrer --> Exécuter...), en faire une copie par précaution, puis chercher une clef qui contient, par exemple, open cv/cx core/src: la supprimer.

Bonne chance!

Ciao!
Dans la plupart des pays, les citoyens possèdent la liberté de parole. Mais dans une démocratie, ils possèdent encore la liberté après avoir parlé. > André Guillois, Extrait de Liberté, égalité, hilarité

Répondre à Claude Lachance
Collection CommentÇaMarche.net