Posez votre question Signaler

Message d'erreur ?

Freeman - Dernière réponse le 19 mars 2008 à 13:22
Bonjour,
Au démarrage de mon ordi, des que le bureau c'est installé j'ai un message d'erreur qui revient à chaque fois que je redémarre . Comment le supprimer, merci d'avance !
Message d'erreur :
Open CV GUI ERROR HANDLER
X Bad argument (Array should be cv Mat or Ip/ Image
in function cvGetSize. D: /user/VP/open cv/cx core/src/cx array.cpp(1456)
Press Abort to terminate Aplication
Press Retry to debug (if the app is running under debugger)
Press Ignore to continue (this is not safe)
Salutations .
Lire la suite 

Message d'erreur »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Ça signifie, je suppose, que le logiciel Open Source Computer Vision Library a été à un moment donné installé sur ton ordinateur, qu'il s'active au démarrage, mais que des dossiers ne se trouvent plus à l'endroit où il les cherche.

Pour régler ce problème, désinstaller le programme en question. Autre solution possible, taper msconfig dans Démarrer -> Exécuter... Décocher le démarrage automatique du programme. Autre possibilité: ouvrir le registre (en tapant regedit dans Démarrer --> Exécuter...), en faire une copie par précaution, puis chercher une clef qui contient, par exemple, open cv/cx core/src: la supprimer.

Bonne chance!

Ciao!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Message d'erreur ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook