Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cheval de troie msn: mon ordi ne démarre plus

kamouche, le mercredi 19 mars 2008 à 12:14:14
Bonjour,
j'ai attrappé le virus troyen de msn.
au début j'avais simplement des problèmes avec l'utilisation de msn, puis des messages d'erreur à la fermeture de mon ordi et depuis hier, mon ordi ne démarre plus!!! j'entre mon code, il tente d'ouvrir ma session puis se déconnecte automatiquement...
que puis-je faire?
merci,
kamouche.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à kamouche  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 JADIDKHA, le mercredi 19 mars 2008 à 12:20:34
restaurer windows XP à partir du CD Patience et longueur de temps font plus que force ni que rag­e.
Répondre à JADIDKHA
Msn ne se connecte plus ! (Résolu) Bonjour, Voila alors mon msn ne démarre plus , il me demande de le réparer mais il me dit que tout fontionne. J'ai un message d'erreur:80048820 Mon compte marche car j'ai essailler de le connecter sur le web et sa marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-4761294-msn-ne-se-connecte-plus
Ordi demarre plus et indique un mess d'erreur (Résolu) Bonjour, Mon ordinateur ne démarre plus et indique le message d'erreur suivant: international hard disk drive not found To resolve this issue, try to reset the drive No bootable devices--strike F1 to retry boot, F2 for setup utility Press F5 to... www.commentcamarche.net/forum/affich-8638447-ordi-demarre-plus-et-indique-un-mess-d-erreur
Ubuntu - Arrêt et démarrage plus rapides grâce à l'hibernationPour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6623-ubuntu-arret-et-demarrage-plus-rapides-grace-a-l-hibernation
[disque dur] comment reformater (Résolu)Bonjour,mon ordinateur demarre plus il s'arrete a l'affichage packard bell.Je cherche a s'avoir comment je pourais reformater mon ordinateur packard bell.. S.V.P. aidé moi.Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2007691-disque-dur-comment-reformater
[xp]reformater (Résolu)Bonjour, Mon ordinateur demarre plus il s'arrete a l'affichage packard bell. Je cherche a s'avoir comment je pourais reformater mon ordinateur packard bell.. S.V.P. aidé moi.Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2007707-xp-reformater