|
|
|
|
marseille13011, le mercredi 19 mars 2008 à 12:09:27Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
je crois que le verbe que tu cherche c'est "baiSSer" et pas "baiSer" :p
c'est pas tout a fait la meme chose c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur! |
moi je ne c pas comment on fait pour les baiser sur le lit |
Je crois surtout qu'il devrait apprendre à écrire Français au lieu de poster sur un forum, tout comme monsieur "mariabenetto" ;-)
Amicalement. |
| 15/11 19h09 | Serveur introuvable | Réseaux |
| 24/11 11h51 | Mon ordinateur chauffe trop | Matériel |
| 12/02 01h07 | Commandes TCP-IP sous Windows | Réseaux |
| 21/02 15h05 | Les bases pour référencer votre site facilement | e-veille et R&D |
| 15/04 00h41 | Conversion d'une adresse IP en entier sur 32 bits | Perl |
| 03/08 16h59 | Comment faire baisser ses pings | 1 |
| 05/08 04h19 | Fair baisser le ping pour FPS [Wolfenstein] | 1 |
| 24/02 00h56 | Comment faire un Ping ? | 3 |
| 01/02 15h17 | Faire un fichier .bat en faisant un ping | 10 |
| 15/08 20h50 | Impossible de faire un ping | 6 |
![]() | CPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | Network Notepad - Simple, efficace, gratuit :-) Pour schématiser un petit réseau, network notepad s'avère suffisament efficace. Il permet... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ping Tester 2008 - En informatique, "ping" est une commande permettant de tester la présence d'une machine sur un réseau. PingTester est un... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cocoto Fun Fair | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 5.66 € PriceMinister |
![]() | Ping Pals | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 6.86 € PriceMinister |
![]() | Death Jr. -- Science | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 24.70 € PriceMinister |
![]() | Spin Drive Ping Pong | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 16.49 € PriceMinister |