Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réseau 54g belkin impossible

bob, le lundi 29 décembre 2003 à 19:33:49
Bonjour, je suis l'heureux propriétaire de 2 cartes 802.11g de chez BELKIN. Une en PCI l'autre en PCMCIA.
Malgré des heures à revoir mes configs sous XP HOME et de longues minutes au phone avec le support, impossible de synchroniser la carte du PC2 sur le réseau créé sur le PC1. HELP avant que le matos passe par la fenêtre si quelqu'un a déjà rencontré le problème.
Merci d'avance, BOB.
Répondre à bob  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Vincent, le mardi 1 juin 2004 à 21:29:43
salut
je constate avec joie que je ne suis pas le seul dingue a avoir passé plus de 5 soirées de suite a essayer de configurer ce puttain de reseau en Belkin
J'ai un modem routeur ADSL belkin, 1 carte PCI belkin qui reconnais parfaitement le routeur, 1 PC Acer wifi intégré qui reconnais parfaitement le routeur mais créer un mini réseau avec les 2 becanes: MISSION IMPOSSIBLE !!!!! je n'en peux plus !!!!!
Bonne nuit et encore bonne chance
Répondre à Vincent
Perte de connexion Wi-Fi (Résolu)Bonjour à tous, J'ai installé un routeur Wi-Fi D-link DI-624 à domicile (canal configuré à auto-select ; sécurité en WPA-PSK) et je me connecte en Wi-Fi depuis un portable sous XP Familial SP2. La connexion s'établit sans problème à 54... www.commentcamarche.net/forum/affich-1794272-perte-de-connexion-wi-fi
Modem/routeur BELKIN Reseau sans fil non conn (Résolu)Je veux installer un réseau WIFI chez moi pour surfer avec mon PC en WIFI et jouer en réseau avec une Playstation (Port ethernet). J'ai un modem/routeur Belkin F5D7633fr4A que je veux installer a coté de ma console (port ethernet) et mon PC... www.commentcamarche.net/forum/affich-1789728-modem-routeur-belkin-reseau-sans-fil-non-conn
Installer une carte réseau sans fil (Résolu)Bonjour, Etant récemment abonné à l'ADSL, j'ai voulu installer une carte réseau sans fil (BELKIN 54 Mbps) sous WINDOWS XP. Apparemment l'installation a fonctionné corectement mais la connexion ne se fait pas. j'ai essayé avec la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2886972-installer-une-carte-reseau-sans-fil
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
[WiFi] Réseau sans fil et sécuritéDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite
Commandes IP relatives aux réseaux sous WindowsIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9324-commandes-ip-relatives-aux-reseaux-sous-windows
Reseau local avec une freebox (Résolu)Bonjour, Je cherche désespérément un endroit où trouver les information pour paramètrer le réseau de la wifi, En effet, sur mon réseau précédent, Routeur Wifi classique type Belkin je pouvais non seulement recevoir internet sur tous les postes, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3185209-reseau-local-avec-une-freebox
Pro. Routeur Belkin =/ (Résolu)Bonjour, j'ai un petit problème de réseau. Je viens tout juste d'acheter un routeur Belkin N1 Wireless Router Et quand je l'installe tout va bien jusqu'a la dernière étape qui elle plante .. il me dit que les info internet ne sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-3637310-pro-routeur-belkin
Probleme de masque de sous reseau (Résolu)Bonjour j'ai un souci avec mon routeur Belkin c'est a dure que quand je reboot mon pc il est configure en sufixe DNS belkin Ip 192.168.2.2 masque de sous reseau 255.255.255.0 passerelle 192.168.2.1 et je n'au plus acces a internet alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-2813940-probleme-de-masque-de-sous-reseau
Linksys WAP54G Wireless Access PointWAP 54 54 G 54G 54G ,,Hauteur:4.8 cm,Poids:0.5 Kg,Portes LAN:1,Nombre de antennes:2,Largeur:18.6 cm,Profondeur:17.5 cm,Fréquence:2.4GHz,Algorithme de cryptage:128-bit WEP, 64-bit WEP,Line coding format:DBPSK, DQPSK, CCK, OFDM,Vitesse max du réseau... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wap54g-wireless-access-point-187249-fiche-technique
Linksys WRT54GCWRT 54 54 GC 54GC 54GC ,,Type:Cable/DSL Router/Gateway,Type de clôture:Externe,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Data Link Protocole:Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g,IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wrt54gc-391477-fiche-technique
Linksys WRE54G Wireless-G Range ExpanderWRE 54 54 G 54G 54G ,,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Normes conciliantes:IEEE 802.11b, IEEE 802.11g , CE, UL, FCC,Support IEEE 802.11g,Support IEEE 802.11b,Data Link Protocole:IEEE 802.11b, IEEE 802.11g,Type:Repeater,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wre54g-wireless-g-range-expander-661796-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Réseau 54g belkin impossible »