Posez votre question Signaler

Comment graver avec vlc media player [Résolu]

bill - Dernière réponse le 19 mars 2008 à 12:08
Bonjour, comment graver avec vlc media player
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
Du calme le bourgeois ! Mdrr tout le monde peut etre dans l'ignorence, tout le monde a autant le droit de savoir que de ne pas savoir, et tout le monde ne peux pas etre aussi intelligent que ce que tu crois etre!
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Je crois que ce n'est aps possible, par contre le lecteur Dvx player est gratuit, et permet de graver des fichier avi, wma, ppeg... tres facilement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
VLC est un lecteur de DVD qui n'as pas besoin de codecs pas un logicel de gravure :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, Vlc n'est pas un logiciel de gravure mais un lecteur media. Essayes plutôt Burn4Free pour graver.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
VLC est un PLAYER, mais pas un logiciel de gravure
Je comprends pas !!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je suis zen , mais on sait jamais une option bien cachée que j'aurais pas vue LOL
Pas bourgeois ni même Lord !!
lord pi 389Messages postés mardi 12 février 2008Date d'inscription 17 juillet 2012Dernière intervention - 19 mars 2008 à 12:08
Autant pour moi mdrrr
Et tu as raison, on a pas tous la chance d'etre Lord... ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment graver avec vlc media player  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.