Rechercher : dans
Par :

Logiciel de générateur système expert

Dernière réponse le 8 oct 2009 à 15:37:42 atouf, le 19 mar 2008 à 11:44:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aime savoir connaitre un parmis les générateurs des systèmes expert le plus utilisés parceque je veux faire la conception et la réalisatin d'un système expert d'aide d'analyse d'APR

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « logiciel de générateur système expert » dans :
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
[Organisation] Créer une base de connaissances VoirLe but d'une base de connaissances est de modéliser et stocker de manière informatique un ensemble de connaissances, idées, concepts ou données et de permettre leur consultation/utilisation. Il existe plusieurs méthodes et logiciels différents pour...
Système d'exploitation VoirDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations...
Architecte de systèmes d'information VoirArchitecte de systèmes d'information L'architecte de systèmes d'information conçoit l'architecture du système d'information, c'est-à-dire qu'il conçoit les différentes briques du système d'information (SI) et leur imbrication et est chargé de leur...
Introduction aux systèmes AS/400 VoirIntroduction à l’AS/400 AS/400 est une gamme de mini-ordinateurs IBM apparue début février 1987. Dans l’informatique de gestion d’IBM, il existe trois gammes d’ordinateurs : les gros systèmes (appelés MainFrame), ES/9000, sous le système...

1

atouf, le 6 avr 2008 à 12:45:37

Salut ,je veux savoir un generateur de systeme expert en langage c++

Répondre à atouf

2

ahmedounes, le 8 oct 2009 à 15:37:42

C'est : G2 de gensym
ou bien : TDC3000

Répondre à ahmedounes