|
|
|
|
romuald, le lundi 29 décembre 2003 à 18:55:58Bonsoir,
A ma connaissance, vous êtes obligé d'activer XP après la réinstallation, et de penser à sauvergarder les fichiers wpa sur une disquette afin de pouvoir les recopier dans windows/system/, car après 2 réinstallations vous seriez obliger d'obtenir une nouvelle license pour votre XP en téléphonant à MicroSoft, qui sera payante. A moins, bien sûr, d'avoir penser à faire la sauvegarde des fichiers wpa. A+, et bonnes fêtes ! |
| 29/05 09h49 | Arrêter et Démarrer plus vite le système | Ubuntu |
| 12/04 10h21 | [X-Window] Démarrer 2 serveur X | X-Window |
| 09/04 13h51 | Mac OS X ne démarre plus (? clignotant) | MacOS |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 30/05 14h52 | Linux est plus lent à démarrer que Windows | Mythes et légendes |
| 20/04 23h20 | Window xp ne demarre plus mon pc | 1 |
| 03/04 19h11 | Mon pc s'allume mais xp ne demarre plus | 4 |
| 01/11 16h19 | PC XP ne demarre plus.... | 0 |
| 21/06 01h53 | [Disque Dur] PC démarre plus avec DD | 5 |
| 25/05 18h25 | Probleme pc demarre plus | 7 |
![]() | TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Open Source |
![]() | 3GP Player 2008 - Les nouveaux téléphones portables de troisième génération possède un format de capture vidéo particulier, le format 3GP. Ce... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LiteStep Installer - Pour tous ceux qui ne supportent plus de voir l'interface graphique proposée par le système d'exploitation de Windows par... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | StartUp Delayer - Si vous faites partie de ceux qui doivent démarrer leur ordinateur cinq minutes ou plus avant de pouvoir travailler dessus!... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lian-li PC-V1200B Plus Mid | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC-6070 plus Mid | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC-V2100 Plus Hightower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC-V2000 Plus Hightower | Catégorie: Boîtier PC |