Rechercher : dans
Par :

Amende pour non paiement de stationnement

Dernière réponse le 19 mar 2008 à 14:24:19 paposa, le 19 mar 2008 à 11:24:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai reçu une amende pour défaut de ticket horodateur évidemment majorée.
J'avais déposé mon véhicule chez un garagisste qui a mis ma voiture en stationnement dans une rue payante et n'a pas penser à payer le ticket.
Lors de la reprise de ma voiture il a omis de me dire que ma voiture avait fait l'objet d'une amende.
J'ai donc appelé mon assurance qui m'avait conseillé ce garage pour avoir les coordonnées du garagiste qui avait la charge de mon véhicule.
Mon assurance devait m'envoyer un justificatif pour contester l'amende, mais pas de signe de vie de celle - ci et voilà que je me retrouve hors-délai pour constester. L'assurance se décharge de tout ca en me signifiant qu'elle n'est pas responsable que quoique soit.
J'ai appris que le garage avait fermé grâce à des recherches personnelles.
Que faire ? Je ne vais pas payer pour quelque chose que je n'ai pas fait.

Meilleures réponses pour « Amende pour non paiement de stationnement » dans :
Les paiements en ligne VoirLes moyens de paiement en ligne Renouveler son nom de domaine, acheter des fournitures de bureau, payer ses liens sponsorisés, acheter des billets de train ou d’avion pour ses voyages d’affaires… un chef d’entreprise a mille et une bonnes raisons...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Vérifier si un nombre entier est un nombre premier en C VoirDéfinition nombre premier Algorithme 1 : les diviseurs compris entre 2 et N-1 seront testés Algorithme 2 : les diviseurs pairs ne seront pas testés, la recherche se limitant aux diviseurs impairs Algorithme 3 : les diviseurs impairs jusqu'à la...
Télécharger Paint.NET VoirPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants.
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...

1

senatone, le 19 mar 2008 à 14:24:19

Fallait ptet se sortir les doigts avant!!!!
si tu ne peut rien prouver et si ton assureur se decharge de tout tu va etre obligé de regler cette amende.
dsl

Répondre à senatone
Collection CommentÇaMarche.net