Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Partage sur reseau locale

jijidiscover, le mercredi 19 mars 2008 à 11:21:25
bonjour

comment partager le c: sur un reseau locale

windows xp
Répondre à jijidiscover  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
keneichi, le mercredi 19 mars 2008 à 11:25:02
tu n'as pas peur toi... lol
Sois fort en admettant ta propre faiblesse...
Répondre à keneichi

2

bococo, le mercredi 19 mars 2008 à 11:35:34
Vas dans poste de travail.
CLiques droit sur C:
Choisi partage et sécurité.
Partager ce dossier.
Répondre à bococo

3

keneichi, le mercredi 19 mars 2008 à 11:41:05
comme le dis bococo....
mais c'est particulièrement dangereux....
Sois fort en admettant ta propre faiblesse...
Répondre à keneichi

4

bococo, le mercredi 19 mars 2008 à 11:42:39
Ensuite,
Vas dans poste de travail.
Cliques droit sur C:
Choisi partage et sécurité.
Sous l'onglet sécurité
Ajouter>>>>>avancés>>>>>rechercher (les utilisateurs désirés si il ne figurait pas dans la liste précédente).
Répondre à bococo

5

wail, le vendredi 16 mai 2008 à 17:45:34
salut, j'ai developpé une application DELPHI mono Post, et je veux la metre sous reseau local (Entreprise), comment faire, si qlq1 peut me rendre service?
j'ai essayé avec le partage des dossiers (Serveur), mais l'application n'est pas lu apartir des autres posts, est_ce qu'il faut instaler le langage lui même sur les autres clients? ou il y a une autre méthode?
Répondre à wail
Partage de fichiers en réseau local sous Windows Avant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-267-partage-de-fichiers-en-reseau-local-sous-windows
Partage du réseau local (connexion internet) (Résolu) Bonjour, J'essaye en vain de partager mon réseau local avec mon 2eme pc pour avoir le net sur les 2 pc... Je suis en wifi, j'ai la freebox et mon ordi la reconnu mais il me marque "connecté avec un accès limité"...et je n'ai donc pas le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7266364-partage-du-reseau-local-connexion-internet
Reseau Local Partage de connexion impossible (Résolu) Salut à tous, voila j'ai un souci de partage de connection internet sur mon réseau local. En faite le partage de fichier fonctionne correctement puisque je vois les ordinateurs dans les favoris réseau et que j'accède bien aux fichiers voulu.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2715073-reseau-local-partage-de-connexion-impossible
Partage internet vers réseaux local (Résolu)J'ai un windows xp sp2 sur chaque ordinateurs. J'ai connecter un modem USB sur l'un puis je voudrai partager ma connexion internet avec l'autre via le réseaux local. Comment faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2477376-partage-internet-vers-reseaux-local
Problème Réseau Local (Résolu)Salut à tous, J'ai installé un réseau Local qui passe par un hub ,pour l'instant je n'ai que deux pc connectés en réseau et lorsque je veux transférer des fichiers de l'un à l'autre en passant par les documents partagés les pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-471121-probleme-reseau-local
Réseau Local connexion limitée (Résolu)Bonjour, Je posséde un ordinateur avec windows xp connecté directement à internet et relié par routeur et par cable à un second ordi possédant windows Vista. Il y a 2 jours, le réseau local permettant le partage de la connexion internet marchait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4959182-reseau-local-connexion-limitee
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/lan.php3
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-local.php3
LAN (Local Area Network) - Réseau localLes LAN LAN signifie Local Area Network (en français Réseau Local). Il s'agit d'un ensemble d'ordinateurs appartenant à une même organisation et reliés entre eux dans une petite aire géographique par un réseau, souvent à l'aide d'une même... www.commentcamarche.net/contents/initiation/lan.php3