Rechercher : dans
Par :

Aidez moi svp hebergement 100% gratuit

Dernière réponse le 27 fév 2009 à 12:45:55 badisouné, le 19 mar 2008 à 11:14:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veut avoir un site qui propose un hebegergement web 100% gratuit et svp aidez moi a créer un kit graphique ou une page web simple svp
merci d'avonce

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « aidez moi svp hebergement 100% gratuit » dans :
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
Hébergement (Web Hosting) VoirQu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...
Hébergement mutualisé (mutualized hosting) VoirHébergement mutualisé L'hébergement mutualisé (parfois hébergement partagé, en anglais mutualized hosting) consiste à héberger plusieurs sites internet sur un seul et même serveur. Il s'agit d'une solution relativement économique permettant de...

1

internetasso, le 19 mar 2008 à 11:33:47
  • +1

Proposer de l'hébergement c'est bien mais tu as ton serveur ? car proposer de l'hébergement il faut héberger quelque part... pouvoir proposer aussi à tes clients une base de données, un serveur ftp, un admin de site sous plesk ou cpanel etc... ca ne se fait pas en créant une page comme ça...
ton serveur est sous linux ?
Hébergements associatifs sur Serveurs Redhat Linux - Bande P­assante illimitée
La création d'un site commence par la réflexion de son deven­ir...

Répondre à internetasso

2

phaelqg, le 19 mar 2008 à 14:54:15
  • +3

Toi t'as rien compris de ce qu'il dit. Fait une recherche sur google. C'est le meilleur moyen de trouver ce que tu cherche.

Répondre à phaelqg

3

badisouné, le 20 mar 2008 à 15:38:17
  • +1

Merci a toi phaelqg

Répondre à badisouné

4

mirou0212, le 2 fév 2009 à 20:21:56

Bonjour je voudrai avoir le lien concernant le site de travail à domicile gratuit je suis très interrssée merci à bientôt biz

Répondre à mirou0212

5

dine el hannani, le 25 fév 2009 à 15:20:49

Tu peut accéder a http://dmon.com

Répondre à dine el hannani

6

mobman2008, le 27 fév 2009 à 12:45:55

Www.olympe-network.com

le meilleur

Répondre à mobman2008
Collection CommentÇaMarche.net