Rechercher : dans
Par :

Comment laver mes tapis

Dernière réponse le 6 fév 2009 à 15:10:27 l'orleanais, le 19 mar 2008 à 10:38:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais laver mes tapis qui commencent à devenir ternes et un peu gras magres un passage regulier de l'aspi

Meilleures réponses pour « comment laver mes tapis » dans :
Tapisrv - tapisrv.exe Voir tapisrv - tapisrv.exe Le processus tapisrv.exe (tapisrv signifiant Telephony API Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les services téléphonique tels que la composition de numéros, etc. Le processus tapisrv...
Mettre à jour Ad-Aware SE Personal VoirCette procédure ne marche plus depuis le 01/01/2008, Lavasoft ne maintient plus Ad-Aware SE ! Néanmoins, il est toujours possible de l'utiliser (pour ceux qui sont sous Windows 98 ou ME) en faisant la mise à jour manuellement. Pour cela, il faut...

1

balulolo, le 19 mar 2008 à 13:35:42
  • +2

http://dominguez.francois.free.fr/politesse.html
hello ils sont crados!!
pas de probleme.
deux soluces:
soit tu fais rien et ca nourrit les petites betes genre accariens,blattes,mouches,
asticots,petis moineaux,chats;donc de plus en plus en plus gros les animaux car ensuite
aigles,ours,chasseurs....sympa je trouve,ca anime le logis douillet

ou tu appliques mon lien en tete qui resume le probleme mais mef c est du puissant et ca coute pas cher

ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi! 

Répondre à balulolo

2

adro, le 27 aoû 2008 à 13:39:56

Mdrrrr
bien joué ;)

Répondre à adro

3

inconnu, le 6 fév 2009 à 15:10:27

Vous pouvez supprimer cela ne sert strictement a plus rien
-> Le lien n'exsite même plus !