Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

COMMENT UTILISER SHAREAZA

LAPINES62, le mercredi 19 mars 2008 à 10:18:49
Bonjour,
J AI TELECHARGER SHAREAZA ET JE NE SAIS COMMENT CE LOGICIEL FONCTIONNE POURIEZ VOUS M AIDER A CE SUJET CAR JE SUIS NUL POUR CELA MERCI DE ME FAIRE PARVENIR PAR MAIL
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à LAPINES62  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
matjé, le mercredi 19 mars 2008 à 10:20:49
Répondre à matjé

2

yousra, le samedi 26 avril 2008 à 19:08:30
comment utiliser shareaza
Répondre à yousra

3

Noyou, le samedi 26 avril 2008 à 19:10:40
Vous devriez tous etres bannis =_=

Pour 2 raison, on forme pas de club boulet ici.
Et 2 eme allez tous lire la charte de CMM et vous comprendrai.
Répondre à Noyou

4

jai des souci, le vendredi 6 juin 2008 à 20:21:36
shereaza a du mal a telecharger des film et je ne comprend pas pourquoi.
je suis conecter a internet mais sa ne marche toujours pas.
pui-je metre la propriete d'un telechargement de film en puissance haute ou elever pour que sa aille plus vite?
Répondre à jai des souci
[shareaza vista (routeur/ parefeu)] (Résolu) Bonjour, j'ai une amie qui depuis peu,à internet chez orange mais elle ne pe pas utiliser shareaza (il demandent de configurer le modem routeur et le pare feu). Elle peut se connecter, elle arrive à faire des recherches mais le nombre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2846968-shareaza-vista-routeur-parefeu
Configuration d'Alice pour Shareaza (Résolu) Bonjour, Depuis que j'ai installé Alice Box, je n'arrive plus à utiliser Shareaza. Faut-il configurer Alice ? Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ? Merci d'avance. Cordialement, Pierre26-07 www.commentcamarche.net/forum/affich-2354158-configuration-d-alice-pour-shareaza
Prb virus Shareaza (Résolu) Bonjour, Un jour, lorsque j'utilisait Shareaza j'ai attraper un virus et mon antivirus (avast) m'a dit que c'était Shareaza. Donc j'ai désintaller Shareaza. Mais aujourd'hui, j'essait de le réinstaller et voila ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-7249550-prb-virus-shareaza
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Guide d'utilisation du Shell pour débutantSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4801-guide-d-utilisation-du-shell-pour-debutant
[Linux] Utiliser la commande "su"Préambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-156-linux-utiliser-la-commande-su
Logiciel p2p (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir s'il existait sous linux, un bon logiciel pour le p2p. Jusque la j'utilisais Shareaza sous Windows, et maintenant je suis sous Ubuntu 8.04 et je sais pas trop quel logiciel choisir (parce que j'ai téléchargé... www.commentcamarche.net/forum/affich-7128479-logiciel-p2p
Comment utiliser Shareaza (Résolu)Bonjour, quelqun pourrait me dire comment on fait pour utiliser le logiciel "Shareaza" ??? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4377050-comment-utiliser-shareaza
Problème shareaza (Résolu)Bonjour, cela fait 15 jours en continue que mes téléchargements sur shareaza son en suspens pouvez vous m'aider je ne sais pas quoi faire www.commentcamarche.net/forum/affich-4991226-probleme-shareaza
Télécharger ShareazaShareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous trouvez sur plusieurs réseaux P2P populaires. Shareaza est gratuit et ne contient AUCUN Spyware ou produit tiers. Shareaza... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-194-shareaza
Linux - Gestion des utilisateursPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les... www.commentcamarche.net/contents/linux/linusr.php3
La gestion des utilisateurs sous Windows NTLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est... www.commentcamarche.net/contents/winnt/ntusers.php3
UML - Cas d'utilisation (Use cases)Cas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML... www.commentcamarche.net/contents/uml/uml-use-cases.php3