Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Démarrage auto après mise en veille prolongée

Hetneognes, le mercredi 19 mars 2008 à 09:13:51
Bonjour,

Je cherche un moyen de démarrer automatiquement un PC à heure fixe, sans passer par des outils du bios (le PC etant trop ancien).

La solution que j'ai trouvé est donc la mise en veille programmée, puis une tache planifiée à l'heure choisie avec un programme quelconque.

Cette configuration fonctionne, mais seulement si on ne ferme pas la session... Or, j'ai besoin de fermer les sessions chaque jour, puisque l'enregistrement des profils est en réseau à la fermeture.

Auriez-vous une solution pour qu'une tache planifiée se lance session fermée ET en veille prolongée?

PS: J'ai bien coché l'option d'éveil du PC pour executer la tache, et l'option d'obligation de session ouverte n'est pas cochée elle...

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à Hetneognes  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Démarrage auto après mise en veille prolongée

Rétablir la mise en veille prolongée Vous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9385-retablir-la-mise-en-veille-prolongee
Mise en veille prolongées (Résolu) Bonjour tout le monde, Pouvez vous me dire si il est possible de faire apparaitre un bouton "Mise en veille prolongées" sous Windows XP lorsque que l'on clic sur "Démarrer" puis "Arrêter" (prêt des 3 boutons Arrêter, Redemarrer, ...) J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1825955-mise-en-veille-prolongees
Mise en veille prolongée avec redémarrage (Résolu) Salut à tous, je suis nouveau sur le forum. Je cherche une méthode pour mettre mon micro en veille prolongée et de le redémarrer ultérieurement. La tache planifiée pour démarrer fonctionne bien dans le cas ou je déclenche la mise en veille par le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4042508-mise-en-veille-prolongee-avec-redemarrage

Veille ou veille prolongée ?Quel est le meilleur mode ? Consommation d'énergie Performances Quel est le meilleur mode ? Il vaut mieux éviter le mode veille et utiliser le mode veille prolongée. Consommation d'énergie Le mode veille n'éteint pas le processeur, le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7876-veille-ou-veille-prolongee
Démarrage automatique d'un logiciel sous GnomeIntroduction Sous Linux vous pouvez bien évidemment démarrer automatiquement un logiciel en passant par exemple par les scripts de démarrage situés dans /etc/init.d mais ça ne vous permettra pas de lancer d'applications graphiques au démarrage de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8252-demarrage-automatique-d-un-logiciel-sous-gnome

Commande de mise en veille prolongée (Résolu)Tout d'abord, bonsoir à tous, Comme le dit le titre du message je cherche une commande de mise en veille PROLONGEE, du style: rundll32.exe user32.dll,LockWorkStation: pour la mise ne veille shutdown.exe -s: pour étenidre complètement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2246451-commande-de-mise-en-veille-prolongee
Mise en veille prolongée (Résolu)Bonjour, j'ai un petit probleme avec la mise en veille prolongee. Jusqu'à maintenant je mettais en veille prol. en appuyant sur le bouton power et reanimais mon micro en faisant espace sur le clavier maintenant mon clavier ne fait plus rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2305691-mise-en-veille-prolongee
Probleme Mise en veille prolongée / Service (Résolu)Bonjour j'ai un problème : la mise en veille prolongée ne marche plus ; j'ai XP et 2 Go de RMA Il parait que c'est normal... Le patch microsoft KB909095 devrait régler ce problème : http://www.microsoft.com/... semble résoudre le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3226876-probleme-mise-en-veille-prolongee-service

Samsung SGH-L170L 170,Autonomie en conversation : 2.7h,autonomie en veille : 250 h,Appareil photo : Oui,Integré,86 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.92 W/Kg,Écran couleur,Nombre de couleurs:262000,Taille de l'écran:176x220 pixels,Téléphone à... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-l170-1082635-fiche-technique
LG KU990 ViewtyKU 990,Autonomie en conversation : 3.3h,autonomie en veille : 400 h,Appareil photo : Oui,Integré,112 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.689 W/Kg,GPRS,Dimensions (LxHxP):103.5x54.4x14.8 mm,Poids avec batterie standard :112.0 g,Temps de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ku990-viewty-1023713-fiche-technique
Samsung SGH-i900i 900,Autonomie en conversation : 5.8h,autonomie en veille : 500 h,Appareil photo : Oui,Integré,127 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.671 W/Kg,Page web du produit:Anglais,Fabricant:Samsung,Dimensions (LxHxP):112x56.9x12.5 mm,Durée de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-i900-1134134-fiche-technique