rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Partitions perdues

thekir, le mercredi 19 mars 2008 à 09:13:59
Bonjour,

J'avais un disque dur de 120 Go avec 3 partitions C: , D: et E:.

J'ai fais une image Ghost de C: sur un DVD.

En voulant récupérer cette image de nouveau sur la première partition (C:) j'ai commis une erreur (ou peut être c'est la faute de Ghost lui même) j'ai écrasé les deux autres partions (de Sauveguarde !!).

Bien sur le deux autres partitons ne peuvent pas être cachées car je me retrouve avec une nouvelle unité ; le C: avec 120 Go.

J'ai essayé PARTITION Recovry ... mais sans résultats.

Merci pour tous ceux qui viendront lire ce post.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à thekir  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PhotoRec 6.10PhotoRec - PhotoRec (Photo Recovery) est un programme de récupération de données conçu pour récupérer des photos perdues provenant de ...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Open Source
Télécharger EASEUS Partition Manager 1.6.4EASEUS Partition Manager - EaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Partition resizer   1.3.4Partition resizer - Pour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « partitions perdues »
Toutes les réponses pour « partitions perdues »