Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Partitions perdues

thekir, le mercredi 19 mars 2008 à 09:13:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'avais un disque dur de 120 Go avec 3 partitions C: , D: et E:.

J'ai fais une image Ghost de C: sur un DVD.

En voulant récupérer cette image de nouveau sur la première partition (C:) j'ai commis une erreur (ou peut être c'est la faute de Ghost lui même) j'ai écrasé les deux autres partions (de Sauveguarde !!).

Bien sur le deux autres partitons ne peuvent pas être cachées car je me retrouve avec une nouvelle unité ; le C: avec 120 Go.

J'ai essayé PARTITION Recovry ... mais sans résultats.

Merci pour tous ceux qui viendront lire ce post.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Problème de partition perdue (Résolu) Situation antérieure 2 HD 1x 80 Go + 1 x 20 Go le 80 Go est partitionné en C: et E: le 20 Go est le D: les CD Rom sont en F: et G: Je retire le 20 Go (D:) j'ai un C: les CD Rom en D: et F: PAr contre la partition E: n'est plus disponible (ni dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2101609-probleme-de-partition-perdue
Partitions perdus, comment recuperer? Bonjour, j'ai un pentium4 1.6ghz DD 80 giga "3 partions" xp sp2 Je vous expose la situation : je restaurai ma partition principale avec le logiciel Acronis True Image V.9 et au milieu de la restauration il y’a eu une coupure de courant. Alors j’ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2277875-partitions-perdus-comment-recuperer
Comment restaurer une partition perdue ? salu à tous je suis vraimment dans une situation très décevante pour moi :((( g un dique 40G0, partitionné : 8Go pour c: et 30Go pour d:, aufait je viens de supprimé par acte de maladresse ma partition de 30Go mais sans la formaté du tout, g tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-2261694-comment-restaurer-une-partition-perdue
Partitionner un disque dur1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2... www.commentcamarche.net/faq/sujet-280-partitionner-un-disque-dur
Equivalent de Partition Magic (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6072-equivalent-de-partition-magic-gratuit
[MSN] Mot de passe perduVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-670-msn-mot-de-passe-perdu
[Partition Perdue! Aidez Moi Svp !!!]Bonjour, j'ai un disk dur segate 120 go ,partitioné en 3 partitions : C, D, E. la partition E contient des données importants , c'est pourquoi j'ai essayé de la protéger par un mot de Pass en utilisant le logiciel : "Disk Password Protection", mais le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1778761-partition-perdue-aidez-moi-svp
Récupération de partitions perdues (Résolu)Bonjour, J'ai du réinstaller Windows XP via les CD de backup de mon constructeur (Asus en l'occurrence). Il m'a bien installé Windows sur la première partition, mais j'ai maintenant perdu l'accès aux autres partitions (NTFS et 2 ext3 www.commentcamarche.net/forum/affich-12377132-recuperation-de-partitions-perdues
Une partition disparait (Résolu)bjr j'ai perdu une partition de mon disque dur. QQ 1 peut il m'aider sur ce sujet? virus? ou simple defaillance de mon disque dur ou windows? www.commentcamarche.net/forum/affich-2953309-une-partition-disparait
Télécharger Paragon Partition ManagerInformaticiens et techniciens de maintenance, ce soft est fait pour vous ! Paragon Partition Manager bien qu'il semble méconnu du public initié, trouve du succès auprès des utilisateurs avancés pour ses fonctionnalités. Partition Manager, c'est avant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059344-paragon-partition-manager
Télécharger Partition resizer Pour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est non seulement un programme de partitionnement mais en plus vous pouvez l'utiliser à tout moment. Cette action ne provoque aucune... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055809-partition-resizer
Télécharger Partition SavingPartition Saving (Savepart) est un programme qui permet la sauvegarde, la restauration et la copie de vos disques durs, partitions, disquettes et autres périphériques DOS ou Windows. De cette manière, vous pourrez sauvegarder vos partitions sur un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055780-partition-saving
Partition - Partitionnement d'un disque durQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par... www.commentcamarche.net/contents/repar/partitio.php3