Bureau nu et figé

Résolu/Fermé
HOmer2 - 19 mars 2008 à 08:35
 HOmer2 - 20 mars 2008 à 09:08
Bonjour, j'espére que je suis dans la bonne section pour exposer mon probléme.
Depuis quelques temps , mon pc avait quelques petits bugs : par moment plus de copier/coller , plus de click droit ,pages internet figée ...
les multiples scans avec Adaware , Spybot , A2free n'ont jamais rien trouvés , je m'en suis toujours tiré avec un redemmarrage ou bien par le gestonnaire de taches !
Mais là , lorsque je l'ai éteint , cela à été trés long et lorsqu'il s'est rallumé , je n'ai que le fond d'écran et le pointeur .
Pas de gestionnaire de taches , impossible d'éteindre alors ... bouton "reset" et en mode sans echec mes icones apparaissent .
Je n'y connais hélas plus trop , merci de m'aider .

3 réponses

nono1er Messages postés 1412 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 136
19 mars 2008 à 10:20
bonjour
essaie de creer une nouvelle session pour voir si le prob vient pas de ta session,
utilise tu msn ? t'aurais pas chopé le virus ! passe un coup de MSNfix
démarres ton pc normal et si t'arrives au gestionnaire de tache en attendant pas mal je pense, termine le processus Explorer et dans l'onglet application relance le en faisant : nouvelle tache en tapant : explorer
Tu as essayer la restauration ?
Quel antivirus as tu , peut tu faire un scan au démarage ?
0
J'ai essayé la restauration en vain , sur conseil d'un ami j'ai booter sur le cd de windows afin de réparer "R" mais je n'ai pas eu cette option ... alors je me retrouve avec une jolie colline verte en fond d'écran ! ;) Résolu & merci A +
0
nono1er Messages postés 1412 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 136
19 mars 2008 à 23:32
salut
tu marques resolu, mais tu peux peut etre nous faire profiter de ta solution , merci.
0
J'ai voulou dire en fait que j'ai formaté ! J'avoue c'était pas trés clair ...
Ce n'était pas la solution que j'attendais , je craignais une panne matérielle mais finalement si c'était un virus ou autre ? car tous mes scans adaware / spybot / a-squared free , a part des cookies , sont vierges ...
0