Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment Mettre un document en format RTF ? [Résolu]

Mystiklan 3Messages postés 19 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 16 sept. 2011 à 15:20
Bonjour,
JE voudrais savoir comment je peux faire pour mettre des fichiers à envoyer en fichier RTF pour qu'on puisse les ouvrir avec n'importe quel fichier compatible sans déstructure ceux qu'il y a à l'intérieur.
C'est assez urgent (besoin pour CV) Merci
Lire la suite 

Comment Mettre un document en format RTF »

6 réponses
Réponse
+14
moins plus
S'agit-il d'un document word ?

Manip : fichier > enregistrer sous > sélectionner le format dans le menu déroulant du bas.

Cordialement,
MaGk.
jane - 16 sept. 2011 à 15:20
merci magk tu m'a enlevé une grosse épine du pied.
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Merci à MaGk pour cette réponse trés rapide.
C'est un fichier fait avec open office.
La manipulation que vous m'avez indiqué et clair.
C'est bien en enregistrent en fichier RTF pour peu le lire avec tout les logiciels (ex: Word, Open office, Word pat) Sans qu'il est aucun changement dans la struture du texte ?
Merci encore.
arrial- 20 mars 2008 à 19:15
... signaler le pb comme résolu dans le forum ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Comment Mettre un document en format RTF ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
MERCI POUR CETT REPONSE MAGK J ETAIS AUSSI BLOKEE MAIS GRACE A DIEU KI T A MI SUR MON CHEMIN G FINI PAR TROUVER MERCI ENCORE ET KE DIEU TE BENISS
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment Mettre un document en format RTF ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?