Madame, monsieur,
je viens de lire votre post.
je ne connais pas le site copain d'avant mise à part, sauf erreur de site, que je viens d'y aller à l'instant sur la page d'accueil de copain d'avant de l'internaute.
chez moi, s'il s'agit bien de ce site là, fonctionne. après, peut être ne pouvez vous plus accéder à votre espace où là, la cause serait peut être du fait que comme vous avez changé de FAI, vous n'avez peut être plus d'actif l'adresse mail demandé pour l'identification.
si tel est le cas, soit vous essayez de recréer un compte auprès du FAI où vous en aviez un, et identique pour l'adresse, soit vous contactez le site (webmaster) copain d'avant en donnant le maximum d'informations et précisant que vous avez changé de FAI.
maintenant, je trouve cela bizarre que suite à ce changement de FAI, vous ne puissiez plus vous connecter car l'adresse ne sert en général qu'a la validation initiale du compte et après, éventuellement pour vous dire que sur le site vous avez des messages, mais là, même si l'adresse mail n'existe plus, vous devriez pouvoir vous connecter.
voyez déjà tout ça et re-contactez moi en me donnant plus de précision que j'essaye de vous donner une solution plus précise.
cordialement,
DI76
depannage-informatique76.oldiblog.com