Rechercher : dans
Par :

Ghost pour win2k serveur avec disques RAID

Dernière réponse le 30 jan 2009 à 16:51:02 kristoph, le 29 déc 2003 à 17:17:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

pour mon entreprise, je desirerai mettre en place GHOST pour faciliter la maintenance.

Mais voilà mon serveur est un Windows 2000 server avec du RAID 5, et pour le moment une 40aine de poste en réseau sur lesquels je souhaite aussi utiliser GHOST.

Puis-je utiliser Norton Ghost 2003 pour faire une image de mon serveur ?
Puis-je utiliser Norton Ghost 2003 pour déployer l'image sur les autres postes de mon réseau ?
Dois-je plutôt me tourner vers Ghost Corporate Edition 8.0 ?

Merci d'avance de vos réponses.

Meilleures réponses pour « Ghost pour win2k serveur avec disques RAID » dans :
Protection - Les systèmes RAID Voir Présentation de la technologie RAID La technologie RAID (acronyme de Redundant Array of Inexpensive Disks, parfois Redundant Array of Independent Disks, traduisez Ensemble redondant de disques indépendants) permet de constituer une unité de...
Comment fonctionner avec RAID 0, 1, 10, 01, 5 et JBOD VoirLa technologie de RAID améliore la performance ou/et la sécurité avec les deux disques durs minimum. Les deux disques durs ne présentent qu'UN SEUL disque dur. RAID = Redundant Array of Inexpensive Disk. (En français, on signifie les matrices...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...

1

Ange-blanc, le 30 jan 2009 à 16:51:02
  • +1

Bonjour

oui tu peux le faire mais à condition que tu soit un informaticien sinon sa ne cause aucun probleme et tu fais bien d'utiliser Ghost

Répondre à Ange-blanc
Collection CommentÇaMarche.net