Rechercher : dans
Par :

Vidéo DivX 1GO en .3gp pour mobile

Dernière réponse le 20 mar 2008 à 03:44:41 sgh390, le 19 mar 2008 à 06:30:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comme l'indique le titre, j'aimerai savoir comment et avec quel logiciel transformer une vidéo DivX de 1go en .3gp pour mettre sur mon téléphone

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « vidéo DivX 1GO en .3gp pour mobile » dans :
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) VoirIl peut s'avérer qu'un fichier vidéo (DivX ou autre format) soit encodé avec les bandes noires correspondant au format 16/9ème. Il est possible de les supprimer grâce à un outil d'édition de vidéos tel que VirtualDub : Suppression des bandes...
Fichier 3GP VoirFormat 3GP Les fichiers avec l'extension .3GP (3rd Generation Partnership Project) sont des vidéos compressées prévues pour être diffusées à travers les réseaux mobiles de troisième génération. Ils ont généralement pour extension .3gp ou...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...

1

rey62100, le 19 mar 2008 à 08:17:54
  • +3

Prend internet vidéo converter c'est gratuit

Répondre à rey62100

2

sgh390, le 20 mar 2008 à 03:44:41

J'ai essayé internet vidéo converter, mais quand je converti en .3gp, la qualité de mon image n'est pas bonne.

Répondre à sgh390