Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouvrir port routeur

Karpov94, le mercredi 19 mars 2008 à 03:10:52
Bonjour,

Voila je souhaiterais ouvrir certain port de mon routeur, mais je dois dire que je ne comprend pas bien la description des cases à remplir ... :

http://img530.imageshack.us/img530/2732/portvg4.jpg

je souhaiterais pouvoir hoster sur le jeu Warcraft 3The Frozen Throne, mais ce n'est pas possible actuellement.

D'après ce que j'ai lus, je dois ouvrir les ports 6112 6113 et 6114. J'aimerais aussi savoir si c'est exacte ou si je risque d'ouvrir des "brèches".

Respectueusement,
Karpov94.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Karpov94  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmber, le mercredi 19 mars 2008 à 07:26:45
Bonjour, voici un site excellent qui va t'indiquer la marche à suivre pour ouvrir les ports adéquats, choisis le routeur concerné puis dans la fenêtre qui s'ouvrira, choisis le jeu ou l'application : Cliques sur la phrase ici bas :

Site à mettre dans ces favoris !!
@+jmber  
L'entraide est précieuse
Répondre à jmber

2

Karpov94, le mercredi 19 mars 2008 à 08:06:22
j'ai fais ce qui est indiqué :

Nom du serveur Port Externe Début Port Externe Fin Protocole Port Interne Début Port Interne Fin Adresse IP du serveur Supprimer
WarcraftIII1 6112 6119 TCP/UDP 6112 6119 192.168.1.0

mais cela ne fonctionne toujours pas, ai je fais une erreur ?

une autre chose, dans la liste il n'y a pas mon routeur : tecom AH4021 ...j'ai pris le plus proche peut être est ce la le problème ?
Répondre à Karpov94

3

jmber, le vendredi 21 mars 2008 à 22:02:07
Bonsoir, c'est ton adresse IP à toi que tu dois mettre pas celle du routeur donc fais un ipconfig, se doit etre normalement 192.168.1.2 ou 3 ou 4 ou 5....
@+jmber  
L'entraide est précieuse
Répondre à jmber

4

Karpov94, le samedi 22 mars 2008 à 03:37:01
J'ai modifié en mettant mon adresse ip, mais toujours pas de changement ... Je pense pourtant avoir tout fais correctement ... J'ai vérifié le port du jeu par défaut et c'est bien 6112 ...
Répondre à Karpov94

5

Nicolas-39, le dimanche 4 mai 2008 à 11:26:34
Salut alors depuis le temps a tu trouvé ?
je suis chez club-internet et ji arrive pas :'(
si tu a resolu ton pb di le moi stp
a+
Répondre à Nicolas-39
Ouvrir ports routeur (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir quels ports ouvrir (TCP ,UDP...) sur une alicebox pour pouvoir héberger une partie de jeux vidéos sur internet. (par exemple sur halo personne ne peut rejoindre mon serveur!, pareil pour counterstrike etc...) J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5138203-ouvrir-ports-routeur
Ouvrir port routeur Planet comment? (Résolu)Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir les ports de mon routeur "Planet ADW-4401" C'est pour les jeux en ligne et pour utorrent. Ca fait quelque temps que je cherche et pas encore trouver l'ombre d'un indice. Le mode d'emploi... www.commentcamarche.net/forum/affich-5635500-ouvrir-port-routeur-planet-comment
La mule (Résolu)Bonjour, je ne peux plus passer en high id avec la mule depuis que j'ai formater mon systeme firewall desactivé antivirus désactivé et ports ouvert sur routeur HELP!!! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8518108-la-mule
Liste des ports ouvertsQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine www.commentcamarche.net/faq/sujet-9800-liste-des-ports-ouverts
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ?Quels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6339-quels-sont-mes-ports-ouverts-sous-ubuntu
[VNC] Failed to connect to server - ouverture de portsPour pouvoir accéder à votre ordinateur de l'extérieur via VNC, il est nécessaire d'ouvrir les ports 5800,5801,5900 et 5901 sur votre Firewall (ZoneAlarm, Norton Internet Security, etc.) www.commentcamarche.net/faq/sujet-1241-vnc-failed-to-connect-to-server-ouverture-de-ports
Portier video pas de sonnerie , (Résolu)Bonjour, j'ai acheté un portier vidéo 2 fils intégral qui a déjà fait l'objet d'un échange par le magasin et j'ai le même problème à savoir tout fonctionne - caméra -ouverture portail électrique -écoute seule la sonnerie ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6458941-portier-video-pas-de-sonnerie
Information sur les panneaux de brassage (Résolu)Bonjour à tous je souhaite installer un panneau de brassage qui me facilitera la gestion du materiel suivant: switch D-link 16 ports Routeur ADSL Linksys Routeur 3com et 4 autres lignes téléphoniques seulement je ne sais pas comment utiliser un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2923101-information-sur-les-panneaux-de-brassage
Mon pc analysé à mon insu (Résolu)bonsoir, mon par-feu ma signalé que: les services internet ouverts(ports) de mon ordinateur ont été analysés par un ordinateur distant avec l'outil Superscan est ce que cela veut dire que quelq'un a maintenant acces a mon ordinateur et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2701352-mon-pc-analyse-a-mon-insu
U.S. Robotics ADSL2 + 4-Port RouterU . . S .S .S ,,Type:Cable/DSL Router/Gateway,Type de clôture:Externe,,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Data Link Protocole:Ethernet, Fast Ethernet,,,Switching Protocole:Ethernet,Transport Protocole:TCP/IP,... www.commentcamarche.net/guide-achat/u-s-robotics-adsl2-4-port-router-540367-fiche-technique
U.S. Robotics USR9107A ADSL2+ 4-Port RouterU . . S .S .S ,,Type:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:None,,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet,Protocole de Switching :Ethernet, PPP,Protocole de... www.commentcamarche.net/guide-achat/u-s-robotics-usr9107a-adsl2-4-port-router-739063-fiche-technique
SMC7904BRA2 ADSL2/2+ Barricade 4-Ports RouterSMC 7904 7904 BRA 7904BRA 7904BRA ,,Protocole de Routing :RIP-1, RIP-2, static routing IP,Normes supportées:IEEE 802.1D, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.1x,Support DHCP,Algorithme de cryptage:AES, WEP 128 bits, WEP 64 bits, TKIP, WPA2, WPA... www.commentcamarche.net/guide-achat/smc7904bra2-adsl2-2-barricade-4-ports-router-746756-fiche-technique
Internet - Notion de port De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP). Chacun de ces programmes... www.commentcamarche.net/internet/port.php3
Protection - Translation d'adresses (NAT) Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En effet, en adressage... www.commentcamarche.net/internet/nat.php3
Toutes les réponses pour « Ouvrir port routeur »