Bonjour à tous,
j'aimerais connecter mon ordi portable compaq armada 7400 à ma freebox via une carte pcmcia ethernet.
Mais je ne sait pas qu'elle il ma faut je sait pas quel type ou non j'ai bien type I,II e III, fast ou non.
en gros je ne sait pas ce qu'i faut par rapport a mon ordi.
il y a xubuntu installe dessus et voici un petit lien sur les infos de mon ordi.
merci de m'avoir repondu
c pour ca que je poser la question mais tu as du voir il y a marquer ceci: 1 ( 1 ) x CardBus - type III (2 x type I / II).
ce n'est peu etre effectivement pas du pcmcia mais il y a de quoi brancher et j'aimerais savoir quoi mettre; pour avoir une prise ethernet.
les types I, II et III cela indique l'épaisseur de la carte (sur ta machine tu peux mettre 2 cartes I ou II mais une seule carte III qui est plus épaisse)
Carte PCMCIA (Résolu)Bonjour, je veux mettre ma freebox en wifi et je viens de commander la carte PCMCIA chez free pour la freebox, par contre je ne sais pas quel carte PCMCIA choisir pour mon ordi portable alors j'ai deux question toute bête: 1- est ce que...www.commentcamarche.net/forum/affich-1628174-carte-pcmcia