rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quelle carte pcmcia choisir pour mon portable

hed, le mercredi 19 mars 2008 à 03:06:08
Bonjour à tous,
j'aimerais connecter mon ordi portable compaq armada 7400 à ma freebox via une carte pcmcia ethernet.
Mais je ne sait pas qu'elle il ma faut je sait pas quel type ou non j'ai bien type I,II e III, fast ou non.
en gros je ne sait pas ce qu'i faut par rapport a mon ordi.
il y a xubuntu installe dessus et voici un petit lien sur les infos de mon ordi.

http://www.ciao.fr/Compaq_Armada_7400__358100

merci par avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à hed  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jee pee, le mercredi 19 mars 2008 à 04:39:27
salut,

es tu certain qu'il y a un emplacement pcmcia ?

car dans la description détaillée du lien que tu donnes, il n'y a pas de port pcmcia d'indiqué

cdt
Répondre à jee pee

2

hedg, le mercredi 19 mars 2008 à 16:11:51
merci de m'avoir repondu
c pour ca que je poser la question mais tu as du voir il y a marquer ceci: 1 ( 1 ) x CardBus - type III (2 x type I / II).
ce n'est peu etre effectivement pas du pcmcia mais il y a de quoi brancher et j'aimerais savoir quoi mettre; pour avoir une prise ethernet.
Répondre à hedg

3

jee pee, le mercredi 19 mars 2008 à 18:05:12
tu as raison cardbus et pcmcia meme combat : http://www.commentcamarche.net/pc/pcmcia pc card.php3

les types I, II et III cela indique l'épaisseur de la carte (sur ta machine tu peux mettre 2 cartes I ou II mais une seule carte III qui est plus épaisse)

pour une connexion Ethernet il te faudrait une carte comme celle là : http://www.priceminister.com/...
Répondre à jee pee

4

hedg, le jeudi 20 mars 2008 à 17:14:37
merci a toi jee pee
Répondre à hedg
Carte PCMCIA (Résolu)Bonjour, je veux mettre ma freebox en wifi et je viens de commander la carte PCMCIA chez free pour la freebox, par contre je ne sais pas quel carte PCMCIA choisir pour mon ordi portable alors j'ai deux question toute bête: 1- est ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1628174-carte-pcmcia
Carte pcmcia wifi free (Résolu)Hello! combien de temps faut-il pour recevoir la carte pcmcia wifi de free? exist'il une carte compatible?a quel prix?ou la trouver? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2167109-carte-pcmcia-wifi-free
Carte PCMCIA pour neuf box trio 3c (Résolu)Bonjour, Je voudrais mettre une carte PCMCIA de 108Mbits/s sur mon modem neuf trio 3c mais je ne sais pas qu'elle carte est compatible avec le modem. Merci de répondre. www.commentcamarche.net/forum/affich-3053619-carte-pcmcia-pour-neuf-box-trio-3c
Accès WIFI avec carte PCMCIA NETGEAR WG511 v2 (Résolu)Bonjour, J'ai un portable un peu ancien sur lequel j'ai installé une distrib de Linux (puppy Linux). J'ai une carte PCMCIA NETGEAR WG511 v2 et une freebox HD v5. Auparavant j'étais sous Windows 2000 et j'avais déjà rencontré... www.commentcamarche.net/forum/affich-5007134-acces-wifi-avec-carte-pcmcia-netgear-wg511-v2
Comment activer une carte PCMCIA (Résolu)Bonjour, J'ai du tarter mon portable dernièrement et depuis, ma carte PCMCIA de marque linksys n'est plus reconnue. Lorsque je l'installe il n'y a aucune lumière verte qui s'allume dessus. De plus, dans le gestionnaire de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2825632-comment-activer-une-carte-pcmcia
Reconnaître une carte PCMCIA Linksys? (Résolu)Bonjour, Suite à un formatage de disque dur, je ne peux plus faire reconnaître par mon portable ma carte PCMCIA Linksys. Est-ce que mon port PCMCIA peut-être fermé? D'avance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2823034-reconnaitre-une-carte-pcmcia-linksys
Western Digital Passport Portable 320 Go / USB 2.0 / Firewire 400 / 5400 rpmFirewire/USB, 320 Go, 5400 tours/min, External 2.5", 0.44 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,Portable,SSD:No,Port Réseau:Aucun,Type d'interface:USB 2.0 / FireWire 400,Interne/Externe:Externe,Capacité:320 Go,Taille:External 2.5",Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/western-digital-passport-portable-320-go-usb-2-0-firewire-400-5400-rpm-1110629-fiche-technique
Western Digital Passport Portable 160 Go / USB 2.0 / 5400 rpmUSB, 160 Go, 5400 tours/min, 2.5", 0.62 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,Portable,Hot Swap:No,Type d'interface: ,Interne/Externe:Externe,Capacité:160.0 Go,Mémoire cache: ,Taille:2.5",Vitesse de rotation:5400 rpm,Temps d'accès... www.commentcamarche.net/guide-achat/western-digital-passport-portable-160-go-usb-2-0-5400-rpm-1010637-fiche-technique
Seagate Basics Portable 160 Go / USB 2.0 / 5400 rpmUSB, 160 Go, 5400 tours/min, Externe, 0.39 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,Portable,Port Réseau:Aucun,Type d'interface:USB 2.0,Interne/Externe:Externe,Capacité:160.0 Go,Mémoire cache:8.0 Mo,Taille:Externe,Vitesse de rotation:5400 rpm,Temps... www.commentcamarche.net/guide-achat/seagate-basics-portable-160-go-usb-2-0-5400-rpm-1040696-fiche-technique
Toutes les réponses pour « quelle carte pcmcia choisir pour mon portable »