Pronlème exportation sony vegas pro 8

Résolu/Fermé
Grando - 19 mars 2008 à 01:58
 Adrian - 26 avril 2009 à 12:43
Bonjour,

J ai un problème d exportation sur sony vegas pro 8 je m explique.
Une fois mon montage terminé je le li en apercu aucun problème, par contre quand je l exporte l image
de ma vidéo n est plus la, pourtant j ai bien les titres de début et de fin qui s affiche, je n y comprend rien.
j ai essayé d exporter en pal DV ou en NTSC avec diférent codecs, rien ne change j ai le son les titres mais pas
l image de ma vidéo.
ma vidéo d origine est encodé Xvid MPEG-4

si vous pouviez m aider merci d avance.
A voir également:

5 réponses

pirano Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 3
31 oct. 2008 à 12:22
Hilight ton projet de végas, tous ce que tu veut 'Render as' et il vas prendre tous ce qui est surligner pour le rendre en vidéo.
3
Bonjour, je viens de télécharger sony vegas pro et impossible de trouver un crack et ayant une trouille bleu des virus j'me méfie de tout, est que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait ? mercii =)
0
Moi j'en ai un petit crack pour toi tiens prend mon msn ruru_7806@hotmail.com ;)
0
J'ai exactement le problème que toi sauf que mes videos d'importations sont issue de fraps.

Quelqu'un a une solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai un problème , j'ai téléchargé Vegas pro 8b mais je n'ai pas de crack quelqu'un en aurait un pour moi ?
Merci.
0