Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configurer NIS 2008 sur 2 part. XP/vista

MukeLucky, le mercredi 19 mars 2008 à 01:49:57
Bonjour,
peut on configurer norton internet security sur deux partitions xp et vista ?
vu que l'install de NIS controle la presence de versions anterieures soit il refuse de s'installer soir il efface l'instal precedante.

Y-t-il quand meme moyen de charger NIS 2008 de la partition XP lorsqu'on est sur Vista ou versa-verci ?

Merci
Configuration: Windows Vista/XP  dualboot - Asus P5K-VM 2 Go proc Intel DualCore 2 Duo 2400
Internet Explorer 7.0
Répondre à MukeLucky  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Configurer NIS 2008 sur 2 part. XP/vista

Dual Boot Pb lors de la réinstallation de XP (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec la configuration de mon dual boot XP/Vista J'ai partitionné mon disque en 2: - sur la première partie de mon disque, j'ai installé Windows XP - sur la deuxième partie, Vista Tout fonctionne très bien mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5540283-dual-boot-pb-lors-de-la-reinstallation-de-xp
UC reste allumé apré arret (Résolu) Bonjour à tous, voila, avec windows vista (2 partition: xp home et vista ultimate évaluation)quand j'arrete mon PC (demarrer==>arreter) ben il y a tous le tralala (fermeture de session; enregistrement des parametre; arret de windows...)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2691354-uc-reste-allume-apre-arret
Problème facile de configuration requise (Résolu) Bonjour, c'est surement une question extrêmement simple mais j'ai un question à vous poser, puis-je utiliser cette webcam avec cette configuration requise : Windows® 2000 ou XP Processeur Pentium® 4 1,4 GHz ou AMD Athlon® 1 GHz (Pentium® 4... www.commentcamarche.net/forum/affich-2800094-probleme-facile-de-configuration-requise

Les conflits d'agents WiFiDescription des symptômes Vous venez d'installer votre matériel WiFi sous Windows XP / Vista ; vous l'avez configuré avec votre CD fourni par le constructeur ou celui de votre FAI : tout fonctionne bien :) Vous redémarrez votre ordinateur et là...... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7221-les-conflits-d-agents-wifi
Partitionner un disque durPartitionner 1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK... www.commentcamarche.net/faq/sujet-280-partitionner-un-disque-dur

[XP] exécuter (Résolu)Bonjour ! SVP, après installation du XP, les raccourcis "exécuter" et "rechercher" du menu démarrer ne sont pas activer, comment faire pour qu'ils soien opérationnels ? Merci de votre aide et suggestions ! PS : config : IBM - PIV - 2,53Go - XPSP2 www.commentcamarche.net/forum/affich-3032672-xp-executer
Pop up (Résolu)Bonjour,voici un rapport catheme sque j'ai fait suite à des fenêtres popup catchme 0.2 W2K/XP/Vista - userland rootkit detector by Gmer, 17 October 2006 http://www.gmer.net detected NTDLL code modification: ZwClose scanning hidden processes ...... www.commentcamarche.net/forum/affich-5326035-pop-up
Problème avec killbox (Résolu)Bonjour, suite à votre article : [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up), j'ai tenté la deuxième méthode avec catchme dont voici mon rapport d'erreurs : catchme 0.2 W2K/XP/Vista - userland rootkit detector by Gmer, 17... www.commentcamarche.net/forum/affich-8913500-probleme-avec-killbox

Télécharger ATI Radeon XPRESS 200/Radeon XPRESS 1150/Radeon X1200/Radeon X1250 South Bridge DriverATI Radeon XPRESS 200/Radeon XPRESS 1150/Radeon X1200/Radeon X1250 South Bridge Driver 8.2 est un driver qui prend en charge les cartes Radeon : XPRESS 200, XPRESS 1150, X1200, X1250. Il fonctionne sous Windows 2000 et XP. Il est fournit avec des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056843-ati-radeon-xpress-200-radeon-xpress-1150-radeon-x1200-radeon-x1250-south-bridge-driver
Télécharger Vista Boot ProVista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista. VistaBootPro permet ainsi d'éditer la Boot Configuration Data store (BCD) de Windows Vista, contenant les informations sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673504-vista-boot-pro

Perixx PERICAM-203USB,640x480,30 fps,Mode photographie,Mise au point: ,Microphone,Logicels inclus: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Divers: ,Couleur: ,Compatibilité:Win 98SE / 2000 / Me / XP / Vista,Résolution vidéo maximale:640x480 Pixels www.commentcamarche.net/guide-achat/perixx-pericam-203-1042346-fiche-technique
Imation Atom Flash Drive 8 Go USB 2.0USB,8192 Mo,Fiche produit au format PDF:Anglais,Divers:Windows® 98SE,2000,ME,XP,Vista,Macintosh Mac OS 9.x and above,Linux® 2.4,Software compatible with Windows 2000,XP,Vista,Mémoire:8192 MB,Type:USB,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/imation-atom-flash-drive-8-go-usb-2-0-1139305-fiche-technique
Perixx PERICAM-301 WebcamUSB,1280x1024,30 fps,Compatibilité:Win 98SE / 2000 / Me / XP / Vista,Couleur: ,Divers:Bundle with Headset Microphone,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point: ,Mode photographie,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/perixx-pericam-301-webcam-1042342-fiche-technique