|
|
|
|
Alain VDB, le lundi 29 décembre 2003 à 16:52:16
|
Si t'es sous xp, tu séléctionnes tes photos puis tu en renomme une. windows renommera toutes les photos séléctionnées en incrémentant un numéro à la fin du nom.
Si t'es pas sous xp, je ne connais aucun moyen de faire ça. Pierrot le fou ;-)
|
| 03/01 12h12 | [Windows XP] Renommer plusieurs fichiers | Windows XP |
| 08/04 22h09 | Qu'est-ce qu'un fichier batch ? | MS-Dos |
| 17/01 11h56 | [Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131) | Microsoft Outlook |
| 18/06 23h19 | Raccourcis clavier de Windows | Bureautique |
| 17/01 11h51 | MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLL | Microsoft Outlook |
| 08/11 10h55 | Renommer automatiquement des fichiers MP3 | 1 |
| 29/06 01h38 | Renommer automatiquement un fichier en php | 2 |
| 06/03 15h36 | Excel renomme mes fichiers automatiquement... | 3 |
| 30/07 11h49 | Impossibilité de renommer mes fichiers | 1 |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lupas Rename - Lupas Rename est un programme permettant de renommer plusieurs fichiers à la fois. Les fonctionnalités de ce logiciel... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TubeCast - D'habitude on présente des programmes de téléchargements ou "download" vidéos ou audio à partir de Youtube. Alors pour... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Automobili Lamborghini | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo 64 | |
![]() | Tally T2024/24 | Catégorie: Imprimante |