|
|
|
|
Bonjour,
voila je vien de finir assasin et j'ai trouvé kelque chose de bizar le faite que apré avoir fini on ne puise plu allé dans l'animus tranquilement et par exemple finir de tuer les templier ou pour les drapeaux ... car can on charge la derniére séquence la 7 ca nous raméne au moment ou l'on doit tuer notre chef et on ne pe méme pas sortir de la ville a cose de la bariére bleu alor on ne pe pas continuer a moin de lancer une parti plu vielle ?? merci de vos répose
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
| Répondre à trainspotting |
Pour info on peut continuer une fois le jeux terminer, faut etre patient et regarder les credits a la fin du jeux (apres avoir tuer le dernier "mechant" regarder les credits jusqu'a la fin !)ensuite le jeux fait une sauvegarde et ont ce retrouve devant l'animus, ensutie à vous de retourner dans l'animus pour finir vos map |
J'ai tué le maitre et j'ai vu la carte, la on me sorts de l'animus, je vois les signe bizarre sur le sol de la grande salle mais APRES,
|
Bonjour tout le monde jai fini le jeu et jai vu les signes o dessus du lit et apres sur lordi integrée ds lanimus jai ramassé un crayon et jai trouvé le mot de passe de la salle de conférence celle en face de l'animus. Mis a part recharger les niveaux pr les refaire ny a til rien dotre a faire en dehors de l'animus ?
|
Parait que non il n'y a rien a faire, ce que tu peux faire, ces les mini quetes, comme les drapeau, sauver les villageois, ect...
|
Bijour juste 2 petites question san intéret mais je les pose ken mem 1ere : les vision ke lon voit chaque matin corespondent bien a ce kil y a d'inscrit sur mur? et 2eme : ke représente le déssin au milieu du mur au dessu du lit(grace a la vision d'aigle bien sur...)? g imaginer tt les trucs possibles : un thorax, un visage d'aliène^^... ECLERER MOI!!! |
| Répondre à crazymimi_089@hotmail.fr |